Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faites-vous confiance aux bandes-annonces...

Aller en bas 
+2
ti kraken
CC
6 participants

Faites-vous confiance aux bandes-annonces ???
Oui, ça permet d'avoir une bonne idée du film
Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_lcap38%Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non, car les meilleurs moments sont dans la bande-annonce
Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_lcap31%Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Ca dépend du style de film en fait
Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_lcap15%Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'm'en fiche je ne vais pas au cinoche
Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_lcap8%Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Qu'est ce que ça peut te faire ???
Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_lcap8%Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:25

Faites-vous confiance aux bandes-annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:02

Non, pas vraiment; la bande annonce sert à faire vendre le film, n'est donc pas objective, et montre seulement le meilleur du film... la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:05

Je suis d'accord mais j'ai voté "oui" (j'fais comme Dove à la Nouvelle Star... hum2 )... J'ai donc mis OUI car en fait c'est très souvent la bande annonce, que je sais pleine des meilleurs moments, mais c'est donc elle qui me donne envie de voir le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:27

c'est vrai que ça donne envie desfois d'aller voir le film et souvent on n'est pas déçu, disons que j'ai confiance à 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:38

Ouè ca me donne une idée parfaite du film en général. Déja si la bande annonce d'un film comique te fait pas rire, c'est meme pas la peine de penser a y aller. Ensuite du capte vite si c'est un film d'action gros budgets avec un scénario ou pas. Si c'est un truc pseudo intelo etc.....
C'est rare les bandes annonces original sans dèc' :S

Moi je deteste les bandes annonces, ou l'action et la musique s'arrête pour qu'un des acteur puissent dire une phrase poignante ou rigolote du style "Maintenant ca vas chier" ou "J'ai peur de mon lave vaisselle".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:13

Regarde la bande annonce d'H2G2 xD

http://www.allocine.fr/film/video.html?cfilm=56833

Dans le genre bande annonce original ... Et croyez moi, le film est à la hauteur de la bande anonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:41

Cette bande annonce est vraiment excellente!
C'est dailleurs elle qui m'a donner envie d'aller voir le film.
Malheuresement, j'ai était assez décu par le film!
Pourtant le début est bien délire, je m'attendais à un truc super absurde, débile, bien parodique ou dans le style "Mars Attack". Mais ca traine en longueur, c'est un peu trop brouillon, et j'avous m'être vite ennuyé.
Cela dit y a vraiment des super scènes ou j'ai éclaté de rire!
Dommage que ce soit si long! Le film aurait pu être carrément génial si il était mieu rythmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:47

je fais généralement confiance aux bandes annonces et je suis très rarement déçe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

Ouais... Pour moi, les bandes-annonces c'est essentiels... [Comme Le monde de Narnia... oksors ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance aux bandes-annonces...   Faites-vous confiance aux bandes-annonces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous confiance aux bandes-annonces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'aime beaucoup ce que vous faites"
» Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...
» faites des gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser