Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Encore les anglais en action...

Aller en bas 
+11
Môman Peluche ♡
PoPi
Aurore
Mythologik
ti kraken
mel
Lilith
Dorsi
LPA
Stan
CC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:46

Ouè ca me dit rien non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:05

Angleterre : il dérobe l'urinoir d'un pub et l'emporte dans un sac à dos


LONDRES - La police britannique recherche un homme qui a volé un urinoir dans un pub du sud de l'Angleterre et l'a emporté discrètement après l'avoir démonté avec beaucoup de dextérité.

L'inconnu est entré dans le pub Royal Oak à Southampton (sud du pays), a commandé une bière blonde et est ensuite allé aux toilettes où il a passé quelque 40 minutes à détacher l'urinoir du mur. L'homme a ensuite glissé l'urinoir dans son sac à dos et est sorti sans éveiller de soupçons immédiats mais une caméra de surveillance avait filmé son manège et la bande a été remise par les propriétaires du pub, Alan et Suzie Dreja, à la police.

"Il a fait un travail très professionnel. Il a fermé le robinet d'eau et a bouché le tuyau. C'est un tellement bon travail que nos employés ont pensé qu'on l'avait retiré pour réparation et on n'a rien remarqué avant le soir", a dit Suzie Dreja. Le voleur, expert en plomberie, a même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant, a-t-elle ajouté.

La police du Hampshire estime que l'urinoir a pu être utilisé pour des travaux de plomberie à un autre endroit et a indiqué rechercher l'homme filmé sur la vidéo.



OO

Peut être est-il cleptomane (il devrait se mettre aux cendrierx, c'est tout de même moins encombrant...) ??? ou tou simplement collectionneur un peu fêlé ??? M'enfin il c'est donné du mal quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:54

a mon avis il savait pourquoi il le prennai donc non pas un collectionneur , pour moi ca serai vraimentun mec qui bosse dans ca et qui en avait besoin pour l'installer ailleurs et faire des benefices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:39

c'est peut être una rtiste, il va en faire une sculpture
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:27

Tu me diras ça peut toujours servir d'avoir des toilettes sur soi... en arrivant au bowling ça m'aurait bien été utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:36

Il nous tuerons un jour ces british doc2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:35

Tout est bien qui finit bien...

Un homme, qui avait démonté un urinoir dans un pub anglais et l'avait emporté discrètement dans un sac à dos, s'est rendu à la police.

L'homme, âgé de 42 ans et dont l'identité n'a pas été révélée, a rapporté l'urinoir au commissariat de police de Salisbury, dans le Wiltshire (sud-ouest de l'Angleterre), où il a expliqué qu'il avait emporté l'objet comme "souvenir" et où il a reçu une simple réprimande.


Par contre ils ne disent pas pourquoi il s'est rendu à la police ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:47

Des remords peu être! C'est un sacré objet de valeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:35

La première femme nommée "beefeater" ou gardienne de la Tour de Londres depuis la création de cette institution il y a plus de 500 ans, a visité son futur lieu de travail et rencontré ses collègues jeudi en arborant un sourire radieux.

Moira Cameron, 42 ans, a devancé cinq concurrents masculins pour cette charge prestigieuse et bien rémunérée.

Les Yeomen (hallebardiers), surnommés "beefeaters" ou "mangeurs de boeuf" à cause de la ration quotidienne de viande qu'ils recevaient chaque jour, ont été chargés par le roi Henry VIII au XVIe siècle de veiller sur la Tour de Londres, demeure royale, puis prison avant de devenir un haut lieu touristique.

Les beefeaters, actuellement au nombre de 35, protègent les joyaux de la couronne et servent également de guides pour les visiteurs.

Moira Cameron, d'Argyll en Ecosse, a effectué 22 années de service dans les forces armées, comme tous ses collègues.

Elle portait son uniforme de l'armée jeudi pour sa première apparition à la Tour de Londres depuis sa nomination.

Mme Cameron devrait prendre ses fonctions en septembre et portera alors l'uniforme noir et rouge de son nouveau corps, qui coûte quelque 1.000 livres (1.500 euros).

Les beefeaters vivent dans l'enceinte de la Tour. Ils doivent prêter serment lors d'une cérémonie qui date de 1337.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:30

Si c'est ce qu'elle voulait c'est bien pour elle, mais moi perso ça ne laisse froide comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:35

Le Pays de Galles est-il fermé pendant l'hiver? A quelle heure le monstre du Loch Ness fait-il surface? Entre les touristes légèrement déboussolés et les vraiment bizarres, les centres d'information touristique britanniques sont parfois confrontés à des questions farfelues.
Visit Britain, office de tourisme national, voit défiler chaque année plus de 500.000 personnes à la recherche de conseils et de renseignements pour profiter à plein de leur voyage.

Mais ses agents restent souvent bouche bée face aux questions incongrues de touristes un peu embrouillés.

"Où puis-je changer mon argent en euros anglais", a demandé un touriste tandis qu'un autre voulait savoir quand avait lieu "la relève de la garde à la Maison Blanche".

Un autre visiteur voulait savoir pourquoi diable le château de Windsor, demeure de la reine Elizabeth près de Londres, avait été construit sur la très bruyante voie aérienne de l'aéroport d'Heathrow. Le château date de 1.000 ans.

Que dire de la question de ce touriste prévoyant qui demandait "Dans quelle ville est installé votre antenne de Tokyo", ou de celui qui voulait savoir quel mois avait lieu la manifestation du 1er mai.

"Quel est le prix d'entrée pour Brighton", ville balnéaire du sud de l'Angleterre, a interrogé un touriste tandis qu'un autre s'est renseigné pour savoir s'il y avait "un autre moyen que par la mer et les airs" de se rendre sur l'île de Jersey.

Peu intéressé par Buckingham Palace et Big Ben, un visiteur du milieu des années 1980 l'était en tous cas des stars dévêtues demandant notamment si le centre touristique avait "des informations sur Samatha Fox".

Piégé par l'appellation Piccadilly Circus, le célèbre carrefour londonien à cause de ses panneaux publicitaires lumineux géants, un touriste a demandé: "Pouvez-vous me dire qui se produit au cirque (circus en anglais) de Piccadilly?".

Le métro de Londres est très étendu mais pas autant que l'imaginait un touriste qui voulait savoir quelle ligne il devait utiliser pour se rendre à Edimbourg. Capitale de l'Ecosse, la ville se trouve à 700 kilomètres de Londres.

Les touristes ont également fait preuve d'imagination en ce qui concerne l'Ecosse. Petit florilège: "Edimbourg est-il dans Glasgow?", deuxième ville du pays; "A quelle heure le monstre du Loch Ness fait-il surface et qui le nourrit? ou encore "Quel bus doit-on prendre pour aller des Iles Orkney aux Iles Shetland?".

Indiquant l'île de Iona sur une carte, un touriste a questionné son interlocuteur pour savoir "comment se rendre sur +un zéro NA+".

Plus excusable, un jeune garçon visitant la ville de Dundee en Ecosse a demandé à rencontrer Crocodile Dundee, héros du film éponyme australien des années 1980.

Peu d'excuses en revanche pour des interrogations ridicules émanant d'adultes, toujours au sujet de l'Ecosse: "Y a-t-il des virages sur les routes là-bas, ou sont-elles toutes droites?" et "A quelle heure le train de minuit part-il?".

"Les requêtes des touristes vont de questions très routinières à des interrogations complètement ridicules, avec toutes les nuances au milieu", a indiqué Willie Macleod, responsable de Visit Scotland, ajoutant diplomatiquement: "Peu importe l'étrangeté des questions, nous sommes toujours ravis d'aider".


C'est vrai que desfois qd tu bosses ds le tourisme, tu as le droit à de drôle de questions ou de remarques.

J'ai une copine qui habite en haute savoie et une question qu'elle entendait souvent c'était : quand est e qu'on aura de la neige fraiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:03

Mdr! c'est excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:53

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:51

MIRACLE :

Un Britannique, qui participait régulièrement à des courses à pied, notamment des marathons, tout en touchant des milliers de livres de pension d'invalidité, a été condamné vendredi à une peine de prison de dix mois.

Paul Appleby, 47 ans, a prétendu qu'il ne pouvait marcher sans béquilles et était le plus souvent confiné à un fauteuil roulant pour obtenir 22.000 livres (33.470 euros) d'aide entre 2001 et 2005. Mais dans le même temps, il était un habitué du club athlétique du Nottinghamshire (centre-est de l'Angleterre) et avait même couru le marathon de Londres en 2006 dans le très honnête temps de 3 heures et 37 minutes.

M. Appleby avait admis lors d'une audience la semaine passée n'avoir pas notifié un changement dans sa situation et a été condamné vendredi par un tribunal de Nottingham.

Un athlète avait anonymement déclaré au tabloïd The Sun la semaine dernière: "Il s'est fait un nom comme un coureur solide, constant dans la catégorie vétéran. Il était sûr de finir dans les trois premiers de la plupart des courses auxquelles il prenait part."
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:05

Faut le faire quand même...
Dans la série je veux l'argent du beurre, le beurre et la crêmière il se pose là lui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:09

c'est lamentable de se faire de l'argent sur le dos des handicapés !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:33

Ca va lui faire tout drôle de devoir rembourser le trop perçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:01

Dorsi a écrit:
c'est lamentable de se faire de l'argent sur le dos des handicapés !!!

c'est carrément dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:27

Il est vraiment pas malin ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:25

Les autorités locales du nord-ouest de l'Angleterre ont installé des panneaux de signalisation routière en polonais pour s'adapter au nombre croissant d'automobilistes issus de ce pays.
La décision d'installer ces panneaux, à la frontière entre les comtés du Cheshire et du Shropshire, a été prise après une série d'incidents sur les routes provoqués par des conducteurs polonais qui avaient du mal à s'orienter, selon le quotidien britannique Daily Express.

"C'est n'importe quoi, et ce qui m'inquiète c'est que si une municipalité commence, d'autres vont suivre", a déclaré le député conservateur Philip Davis.

Les militants contre le politiquement-correct ont aussi protesté, s'interrogeant sur le prix de ces grands panneaux de signalisation.

Les autorités locales ont expliqué qu'ils avaient été installés de façon temporaire sur une portion de la route nationale A49, à cause d'incidents fréquents rapportés par la police avec des conducteurs qui ne comprenaient pas l'anglais.

Les routes nationales du Cheshire et du Shropshire sont souvent utilisées comme raccourcis par les conducteurs de poids lourds qui traversent l'Angleterre pour se rendre en Irlande via l'Ecosse.

"Il y a quelques semaines ont a dû s'arrêter de travailler et laisser passer des Polonais par une zone de travaux parce qu'ils ne comprenaient pas ce qui se passait", a raconté Neil Anderton, chargé des autoroutes du Cheshire.

Au moins 600.000 polonais vivent en Grande-Bretagne, selon les estimations de l'ambassade de Pologne à Londres. La Grande-Bretagne a ouvert largement ses portes aux travailleurs de Pologne et de sept autres pays qui ont rejoint l'Union européenne en 2004


Ils n'ont pas fini s'ils font pareil pour les chinois, etce tc
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:17

Et bien nous en France on serait mal barré en tant que terre d'asile et d'accueil...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres qu'ils ne lisent pas, simplement pour décorer leur intérieur, selon une enquête publiée lundi.
Et même quand ils les ouvrent, bien souvent ils ne les finissent pas, selon cette enquête menée auprès de 4.000 Britanniques.

Parmi les ouvrages les plus souvent inachevés, figurent "Ma vie", l'autobiographie fleuve de Bill Clinton (1.024 pages), ou encore le quatrième tome des aventures d'Harry Potter, "Harry Potter et le gobelet de feu" (734 pages), deux best-sellers qui ont lassés en route près d'un lecteur sur trois (30 et 32% respectivement), selon cette enquête réalisée par Teletext.

Et même la biographie de David Beckham "My side" (404 pages) qui après sa sortie en 2003, avait reçu l'Award de l'autobiographie la plus vendue le plus rapidement, a été abandonnée en route par 27% de ses lecteurs.

Le livre acheté le moins lu est celui des mémoires de l'ancien ministre de l'Intérieur David Blunkett (35% reconnaissent ne pas l'avoir fini). Et côté fiction, c'est l'ouvrage ayant gagné le Booker Prize, équivalent du Goncourt français, "Vernon God Little" par DBC Pierre, qui a été abandonné par 35% de ses acheteurs.

Les Britanniques dépensent en moyenne quelque 4.000 livres (6.000 euros) durant leur vie pour acheter des livres.

Mais près de la moitié (48%) se disent trop fatigués pour lire tous les jours, et 42% disent qu'ils sont incapables de se concentrer sur des histoires un peu longues, selon la même enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:11

Hé ben... J'achète pratiquement pas de livre, je l'ai loue, et en règle général je les finis toujours! ( a part si c'est trop mauvais bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:03

En même temps quand tu vois les dobes de bouquins qu'ils achètent pour la déco faut vraiment avoir des goûts de chiottes (ce n'est que ma propre opinion...) et franchement moi qui adore lire, une bio de Beckam ou un livre de Clinton et bien je préfère lire un magazine...
oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51

C'est sur qu'ils pourraient se la péter plus classe si c'est juste pour décorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Encore les anglais en action... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore les anglais en action...   Encore les anglais en action... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les anglais en action...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pubs anglais...
» Ils sont fous ses anglais...
» Humour... bio, la nature en action...
» Quiz Anglais : vocabulaire...
» Ils ne savent plus quoi inventer ces anglais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser