| | L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CC On me dit : Oui Chef !

Nombre de messages: 61720 Age: 46 Localisation: Essonne - 91 Date d'inscription: 08/03/2005
 | |
 | |
Dorsi Plus diplômate que moi tu meurs...

Nombre de messages: 44251 Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/05/2005
 | Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 9:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 9:57 | |
| C'est sur mais il était qd même limite, à 0,01 gramme en dépassement, on peut pas dire non plus qu'il était complètement bourré !! |
|
 | |

Nombre de messages: 61720 Age: 46 Localisation: Essonne - 91 Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:01 | |
| Ouais mais en même temps le permis de conduire tu le passes en pleine journée, pas le soir... Donc ça veut dire qu'il carbure pendant son travail et c'est pas cool !!! _________________ «Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué.»
Yasmina Khadra |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:08 | |
| mais l'histoire ne dit pas qd c'était. C'était peut -être en début d'après midi après le repas de midi: et je crois qu'il suffit d'un apéro et de deux verres de vin pour être à 0,50 !! |
|
 | |

Nombre de messages: 44251 Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/05/2005
 | Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:11 | |
| oui, c'est vrai qu'il n'avait pas 2 gr non plus !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:11 | |
| Mais même si c'est le midi je pense sincèrement que quelqu'un qui passe sa journée en voiture avec le contrôle de la voiture (pédale et volant prioritaires sur l'élève) ne doit boire que de la flotte ! Idem pour les taxi, les chauffeurs de bus et de car ! _________________ «Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué.»
Yasmina Khadra |
|
 | |

| Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:19 | |
| en plus il doit montrer l'exemple !!!!
remarque certains policiers qui font les controles ne sont pas toujours très "frais" non plus |
|
 | |

| Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:23 | |
| Il y a même une histoire vraie ou un mec bourré à vélo s'est vu retirer son permis de conduire... Incroyable non ? _________________ «Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué.»
Yasmina Khadra |
|
 | |

| Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:30 | |
| oui !!!!! comment ils font qd le mec n'a pas de permis et qu'il roule en vélo
j'ai un ami lors d'un controle à demander au policier de souffler lui aussi ds le "ballon" car il avait l'haleine qui empestait l'alcool et du coup le flic l'a laissé repartir |
|
 | |

| Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:32 | |
|  Incroyable !!! _________________ «Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué.»
Yasmina Khadra |
|
 | |

| Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 10:33 | |
| il faut dire que c'est une grande gueule et si le flic avait continuer il aurait fait un scandale |
|
 | |
LPA robot perversement dégénéré démolisseur de porte

Nombre de messages: 1967 Age: 23 Localisation: Ascity, centre de la terre (bourgogne) Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 16:13 | |
| | CC a écrit: | | Il y a même une histoire vraie ou un mec bourré à vélo s'est vu retirer son permis de conduire... Incroyable non ? |
Legende urbaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! Ven 12 Mai - 16:49 | |
| | LPA a écrit: | | CC a écrit: | | Il y a même une histoire vraie ou un mec bourré à vélo s'est vu retirer son permis de conduire... Incroyable non ? |
Legende urbaine. |
:non: :non:
Infractions à Vélo et Permis de Conduire - En France Néanmoins ++ les infractions relevant du pénal ( conduite en état d'ivresse , mise en danger délibérée d'autrui, ) peuvent avoir des incidences sur la possession ( globalement ) du permis de conduire
Je te mets le lien si tu as le courage de tout lire :
http://fubicy.org/cdlr/permis-de-conduire/index.html
une infraction à vélo peut entrainer un retrait du permis de conduire sur décision du juge pénal en fonction de la gravité des faits
http://www.mdb-idf.org/dossiers/securite/code-route-en-bref.html
Ca semble étonnant et pourtant !!!  _________________ «Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué.»
Yasmina Khadra |
|
 | |
| | L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!! | |
|