Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mycéraptoryalus zorta tacheté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:59

bon y'a pas grand monde qui a lu apocalypse...m'ne fout, je postes ça quand même...a défauts d'avoir le temps de continuer apocalypse, je vous met un truc que j'avais déjà écrit avant, qui partais sur le défis de tout écrire sous le point de vue du perso en temps réel...
plus ou moins réservé à ceux connaissant Lanfeust de troy


mycérapturialus zorta tacheté

Et voilà, c’est encore pour ma pomme !J’en ai marre : sur tout le monde de Troy, il a fallut que ce soit moi qui ais CE pouvoir ! C’aurait put être n’importe qui, mais non, il a fallut que ce soit moi, Félix Matoucha ! Faut pas croire hein ! C’est pas moi qui les aime pas, c’est eux qui peuvent pas me piffer !
_ « Monsieur, vite, dépêchez-vous, mon chat est coincé dans l’arbre là-bas !
_Oh, le pauvre petit minou »
Une sale bête, oui ! Qu’est-ce qu’il est partit faire dans un arbre qu’il ne peut pas redescendre, ce crétin de chat !Créfieu ! Et après, les sales gamins qui viennent vous implorer de venir aider leur sale bête, avec leurs grands yeux pleins d’eau, qui ne servent qu’à pleurer.
J’aime pas les mômes.
_ « Voilà, c’est cet arbre là. Vous aller réussir à sauver mon chat ?Il va pas avoir peur de vous ?Nan, parce que c’est pas pour vous vexer, mais…. Vous êtes pas très beau et…
_C’est bon, j’ai compris ! Ne t’inquiète pas, il va redescendre qu’il le veuille ou non ! »
Sale môme !
Qu’il le veuille ou non, c’est bien ça le problème !Généralement, ils ne se montrent pas particulièrement coopératifs ! Pas coopératifs du tout, à vrai dire.
Bon de toutes façons, au point où j’en suis…
Allez, hop ! Un petit coup d’attire chat magique, et le tour est joué ! Sauf que, comme prévue, la sale bête n’a pas l’air contente du tout de ce qui lui arrive. Je sens que je vais avoir mal !
« _AIE-HEU »
Gagné ! Ou plutôt perdu ! Sale bestiole de crétin de têtu d’imbécile d’idiot de chat !Il m’a griffé au visage !
« _Méchant Fifi, tu as fait mal au monsieur ! »
FIFI ?Pour un peu j’aurais de la compassion…
« Mon papa m’a dit de vous donner ça si vous sauviez Fifi. »
Je ne m’y ferais pas à ce nom. Qu’est-ce qu’il me donne le sale môme ?QUOAAAAAA ? DIX PIECES D’OR ? J’adore les sal….Heu…les gentils enfants. Surtout quand ils sont pleins aux as !
Au fait je me demande…
« _ Petit, il a quoi comme pouvoir ton père…comment s’appelle t’il déjà ?
_Il s’appelle Nicolas Flamel, monsieur. Et il change le plomb en or. »
AAARGH ! Y’en a qu’on de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:59

Enfin j’aurai pas perdu ma journée moi c’est toujours ça de gagné. Heu… c’est quoi ces types chez moi ? On dirait….le peuple qui n’a pas de magie…..avec les petits yeux sournois…ils se ressemblent tous….raaah je me souviens plus…. Ils ont tous la même petite moustache ridicule…la peau plus claire que nous.. pas comme nous ces gens là…. Ha oui ça y est je me souviens ! Des Darshanides !Mais qu’est-ce qu’ils viennent faire chez moi, doit y avoir erreur sur la personne, j’ais jamais frappé le chat d’un darshanide….ou alors je m’en souviens pas ….pis de toute façons je serai jamais assez suicidaire : il paraît qu’ils ont des manières horribles de vous tuer, et même après ils disent que si t’es mort, c’est la volonté des dieux. J’ais jamais su ce que la volonté de leurs Dieux venait faire dans le massacre d’un prisonnier, mais bon….Mais qu’est-ce qu’ils viennent faire ici ?
« _ Vous êtes Félix Matoucha ?
_Ca dépend de ce que vous lui voulez.
_ L’empire Darshanide a besoin de vous ! »
La claaasse ! J’ais toujours rêvé qu’on me dise quelque chose dans ce genre là !
« _ Enfin l’Empereur darshanide a besoin de vous pour…
_ C’est payé ?
_Oui.
_ Beaucoup ?
_Oui.
_ J’accepte.
_ Mais je ne vous ais même pas dit de quoi il s’agissait !!!
_Pas grave ! C’est payé, alors j’accepte ! C’est payé combien ? Alors comme ça l’Empereur Darshanide a des petits problèmes avec sa sale… pardon, son royale cha-chat ?
_ C’est payé 10 000 pièces d’or, et ce n’est pas le « cha-chat » de l’empereur, c’est le félin impérial !
_C’est pareil !
_ Ha, vous croyez vraiment ? C’est un mycérapturialus zorta tacheté.
_ Ho ! Un pur race, quoi !
_Vous croyez pas si bien dire ! »
Je sais pas pourquoi, mais je n’aime pas le petit sourire vicieux qu’il a…. j’ai un mauvais pressentiment…je le sens pas trop là ! Je me fais tuer si je le touche ou quoi ?Bon on verra bien… de toute façon mieux vaut mourir avec 10 000 pièces d’or, que vivre pauvre !Heu… non peut-être pas mais 10 000 pièces d’or ça vaut le coup de se prendre une petite morsure sur le nez ! Créfieu !
« _Et on part quand ?
_Maintenant !
_Oh. Mais… faut que je fasse mes bagages peut-être, prévenir la famille en cas d’accident, tous ça, quoi !
_Vos affaires vous seront fournis, et vous enverrez une lettre a votre famille. L’Empereur n’attend pas ! »
Comment a t’il deviné que je n’avais rien a mettre dans mes bagages et pas de famille ? Je vais finir par croire qu’il ont des pouvoirs cachés, moi ! Ou alors, il sait rien du tout, et il est juste sacrément pas gêné ! Créfieux ! Mais je crois quand même que je préfère cette solution …

« _ C’est quoi CA !
_ Un bateau.
_…Je sais bien ! Mais on y va pas a dos de dragons ?
_HAHAHAHAHAAAAAAA ! Vous croyiez quand même pas qu’on allait dépenser des sous pour un bouseux comme vous ???
_ Ben …si justement !
_ Il n’y a que l’Empereur qui peut faire ça ! Et encore !Les dragons râlent, et meurent souvent avant la fin. Avec l’empereur dessus, le plus souvent. Avouez quand même que ça cause pas mal de problèmes. La succession par exemple. »

Beuheuheurk ! De l’eau ! Partout! Avec tout plein de trucs là….Comment ça s’appelle déjà…Les trucs qui mangent les sales bêtes….Ha oui ! Les poissons !Si je me souviens bien, ça mange du chat ce truc là !A moins que ce soit l’inverse. Sais plus. Rien a faire ! Je suis malaaaade !
Tiens v’la l’autre moustachu.
« _Ca va ?
_ Beuh.
_Beuh ?
_ Beuh !
_Il reste encore un peu de soupe de poisson si vous voulez.
_ Beuaaaaaaark !
_Comme vous voudrez !
_Beuh ! »
Je déteste les bateaux, je déteste l’eau, je déteste la soupe de poisson, je…..
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
«_Hélà ! Je viens de nettoyer ! Faut pas me salir mon parquet, sinon j’te jette par-dessus bord, et t’iras dire bonjour aux poissons chats !
_ Beuh !
_ ‘veux pas l’savoir ! Et évites de vomir dans l’eau, ça plait pas aux dragons de mers .
_Beuh ?
_ Exactement .Et ils sont susceptibles !
_ Beurk.
_ Pareil que toi mon gars ! Reprends donc un peu de soupe aux poissons, ça te fera du bien .HELA ! MON PARQUET SALIGAUD ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:00

LA TEEERRE ! La terre ferme ! Enfin ! Un peu boueuse, mais la terre quand même. Avec ses quais, ses marchés, ses bazars, ses bordels, ses harem, ses….Non faut pas trop rêver non plus. C’est pas ici que je vais trouver quelque chose de mangeable. Pas chez ces sauvages sans magie ! Sont même pas capable de laisser la graisse dans la viande ! Et ça mange des légumes en plus ! Beurk ! Encore pire que la soupe de poisson ces trucs là !Et en plus c’est vert ! Je sais pas, mais déjà que je me méfie quand la viande est un peu verdâtre, mais alors là, des légumes qui sont vert, c’est carrément malsain !
« _La traversé vous a plu ?
_Vous vous fichez de moi ?
_ Oh si peu….
_C’est ça, vous rirez moins quand j’aurais obtenu mes 10 000 pièces d’or !
_C’est mon salaire annuel.
_QUOA ?
_Avec accès au harem impérial !
_QUOAAA ? »
Pourquoi suis-je né en tant que moi-même ? Il y a tellement de quelqu’un d’autre tellement mieux ! La vie est injuste .
« _GROOOOWGROUIKLOOOO
_ Qu’est-ce que c’était que ça ?
_Mon ventre.
_Mais c’est inhumain !
_Parce que vous croyez que c’était humain de me faire manger votre soupe de poisson sur le navire ?
_Quoi qu’il en soit, dites à votre ventre de se tenir un peu mieux que ça ! Vous êtes dans le palais de l’Empereur !
_ Vous n’avez qu’à le nourrir pour qu’il se taise ! Il ne demande que ça .
_ Oh ! Dans ce cas, avant de vous présenter au félin impérial, je vais vous emmener manger la spécialité du palais .
_Miam ! C’est quoi ?
_ De la soupe de poisson . »

Je ne suis pas très à l’aise dans ce pays…Cette vénération que possède l’Empereur du moment pour les chats me dérange un peu. Ca me rappelle le jour où j’ais découvert mon pouvoir, chez ma tante. Ca, je ne risque pas de l’oublier…brrr, rien que le fait d’y penser me dresse les cheveux sur la tête. On a pas idée aussi !!!Je me souviens du visage souriant de ma tante : « Mais si mon chéri, tu as forcément un pouvoir, pousses fort avec tes yeux et tu verras ! » N’empêche que, pas folle la vielle moustachue, elle s’était planquée ! « On sait jamais ! » qu’elle disait ! Effectivement, à ce moment là, j’ais découvert mon pouvoir, c’est vrai. Le problème était que ma tante était raide dingue des chats, elle devait en posséder une quinzaine, bien nourris, un brin fainéants, très calmes. Je les aimais bien moi. Mais ce jour là, ils n’ont pas apprécié le fait de se voir soulever le nez de leur pâtés pour voler dans les airs jusqu’à moi, ça non ! Ils n’ont pas aimé du tout. Moi non plus je n’ais pas aimé mon pouvoir ! Du tout ! Une cinquantaine de points de sutures, et six mois le visage rendu invisible par les bandages, comme une momie. La première chose que j’ai dite en retrouvant un visage à peu près humain était : « NE LAISSEZ PAS CETTE SÂLE BÊTE S’APPROCHER DE MOI ! ». Ma tante n’a plus jamais voulu me revoir en prétextant que j’avais traumatisé ses « pauvres amours ».
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:00

Bon c’est pas tout ça, j’ai toujours rien dans le ventre, mais je le vois quand moi, l’empereur darshmachin ? On a pas idée de faire attendre ses invités de marques, quand même ! C’est pas parce que c’est un empereur que ça lui donne une excuse ! Créfieu à la fin !
« _ Vous n’avez pas aimé le repas ?
_On peut parler d’autre chose ? Du genre : quand est-ce que je vais voir l’empereur, par exemple. Non, je sais pas, mais j’étais pas venu ici pour régler un problème félin ?
_ Parce que vous croyez vraiment que vous aller voir l’Empereur ?
_Ben….oui, un peu quand même !
_HAHAHAHAHAAAA ! On ne me l’avait encore jamais faite celle là !
_Oui, bon…Qu’est-ce que je dois faire moi alors ?
_Venez, je vais vous montrer le félin Impérial.
_ Mais il lui est arrivé quoi au fait à cette sâl… pardon, à ce Mâââââââââjestueux félin ?
_Il s’est enfui de sa cage et ne veux plus descendre de la bibliothèque . »
ENCORE UN CHAT COINCE EN HAUT D’UN TRUC ? Minute ! Comment ça, enfui de sa cage ? On enferme les chats dans des cages ici ?

« _ Laissez moi vous présenter Fifi 1er , Félin Impérial ! »
Mais pourquoi Fifi à la fin ?
QUOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?
« _C’est CA, Fifi ?
_Oui.
_MAIS....MAIS....
_ C’est un mycérapturialus zorta tacheté . L’Empereur a toujours rêvé d’en posséder un !
_MAIS !!! Mais… je croyais que c’était un chat moi !
_J’ai dit que c’était un félin.
_Mais je ne vais pas approcher CA vers moi ! Mon pouvoir ne s’arrête que lorsque le chat est contre moi ! Je vais me faire déchiqueter !
_Et alors ?
_Comment ça : « et alors ? » Je n’ai jamais aimé me faire déchiqueter, et c’est certainement pas aujourd’hui que ça va commencer ! Et puis de toutes façons j’ais besoin d’un sage . Pas de sage pas de magie ! Je pari que vous n’avez pas pensé à ça !
_Bien sur que si ! Il s’appel Rincel Van .
_Je ne le ferai pas ! J’étais venu pour résoudre un problème de chat moi ! Les finfins souriant, c’est trop dangereux ! Je m’en vais d’ici tout de suite ! »
C’est même pas que c’est trop dangereux ! C’est du suicide ! Et encore je suis gentil ! Non mais on a pas idée d’avoir un Finfin souriant comme animal domestique ! Un félin a peine plus petit qu’un homme ! Une bestiole pleine de dents !En plus ça court largement plus vite qu’un homme qui court très très vite !Une sale bête quoi ! Ha oui, j’avais presque oublié : un sourire qui n’est pas annonciateur d’intentions amicales. Et même le plus souvent pas amicales du tout, les intentions ! Avoir un Finfin souriant ! Et pourquoi pas élever un coffre à pattes tant qu’il y est cet abruti !
« _Très bien, je vais prévenir le bourreau tout de suite, et vous pourrez partir demain.
_Parfait ! Mais…pourquoi le bourreau ?
_On ne sort pas de ce palais sans avoir répondu à la requête de l’Empereur.
_ Mais vous venez de me dire que je pourrais partir demain !
_ Vous savez, tout est une question de point de vu.
_Hahaha très drôle ! Je crois que je vais rester finalement. Je préfère me faire déchiqueter vivant plutôt que de subir vos mises à mort ! C’est moins horrible.
_A votre guise. »

Bon voyons voir…comment puis-je à la fois éviter de me faire mettre à mort par la sale bête et par cette saleté de darshanide…mourir ou ne pas mourir telle est la question….
« _Où est sa cage ?
_Dans le jardin.
_Pourrait-on la déplacer dans cette pièce ? A ce propos, sortons avant qu’il ne pense à faire de nous son déjeuner. Mort, je ne pense pas pouvoir vous aider.
_On pourrait toujours vous mettre dans la cage, ça l’attirera dedans.
_Disons alors que ça ne m’aidera pas de finir déchiqueté !
_ Vous voyez toujours les choses négativement.
_Moui, peut-être …Et pour la cage ?
_Aucun problème ! On peut vous mettre dedans quand vous voulez !
_Non je veux dire…pour la mettre dans la pièce, c’est bon ou pas ?
_Aucun problème. »
Ha ? Une lueur d’espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:01

Bon alors…. j’ai :
_La cage.
_Le sage.
_Le finfin souriant.
_La trouille.
Mais qu’est-ce qu’il fait encore là, le moustachu ? Il est suicidaire ou simplement confiant ?
« _Heu…c’est pas pour paraître exigeant, au contraire, mais vous compter rester ici pendant la… manœuvre ?
_Oui.
_Mais…ça vous paraît pas un peu dangereux ?
_Bof, dans le pire des cas, le temps qu’il vous lacère, je serais sorti de la pièce.
_Je me disais aussi…Où est le sage ?
_Derrière la porte.
_Ha, il est déjà là ?Bon…et bien… je crois que je vais commencer alors….
_Faites donc, faites donc.
_Vous êtes sur ? Même pas un petit contretemps ? Rien ?
_Non.
_Bah.. j’y vais alors. Mais si je meurs, envoyer un petit mot au village, au cas où ça intéresserait quelqu’un… »
Bon et bien…nous y voilà !Je vais donc, commencer à attirer cette bête sanguinaire, pleine de dents et d’estomac, cette bête sadique vers moi… Je n’ai pas le choix…MAMAAAAAAN ! Je te hais !
“_VERS L’INFINI ET AU DELAAAAAAAAA!”
Mais qu’est-ce que je raconte, moi ? HAAAAAAA ! Cette bête vient vers moi ! Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais…
« FRRRRRMIAAAAAOUUUUUUUGRRRRRR ! »
…mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir… HA ???? UN MIRACLE ? MAMAAAAN ! Je t’adore ! Ca a marché! Le dentier ambulant est coincé par la cage !YAHOUUUUUUUU !
« MIAAAAAAAAAAAAAAAAARGRRRRRRRRRRR ! KSS !KSS !HI !HI!HI!HI! »
Je rêve, ou il rigole? Il rigole ? Il rigole ? Pourquoi il rigole ? QU’EST-CE CETTE SALE BÊTE TROUVE DE SI DRÔLE ? HAAAAAAAAAA !JE SUIS ATTIRE VERS ELLE !
«_AU SECOUOUOUOUOUUUUUUUUUURS ! AIDEZ MOI JE VAIS MOURIIIIIIIIIR ! »
Argh ! Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je vais AOUTCH !

….mourir… Je suis mort ? Je ne crois pas , je n’aurais pas une migraine aussi forte. Je ne pense pas que la mort se traduise par une simple gueule de bois… Mais alors je suis où ? Qui suis-je ? Où suis-je ? D’où est-ce que je viens ? Pourquoi est-ce que je me pose ce genre de questions ?
«_ Vous allez bien ?
_ Ca dépend….
_De quoi ?
_ De si je suis vivant, et de si j’ai encore tous les membres de mon corps.
_Heu… Donc à première vue, vous allez plutôt bien.
_Bien, je suis heureux de l’apprendre ! Maintenant si on pouvait me dire ce qui s’est passé entre le temps où je m’approchais de sa majesté tout en dents Fifi ,où mon instinct de survie luttait contre mon pouvoir en ayant le désavantage, et maintenant.
_On vous a assommé.
_Et ça a arrêté mon pouvoir ?
_Faut croire que oui.
_Et comment vous avez sût que ça pouvait l’arrêter ?
_On ne le savait pas, le dresseur visait le félin. Il était fâché parce que Fifi voulait vous manger, alors que ça fait des mois qu’il essaye de le sevrer à la viande pour qu’il se mette à manger des légumes. Mais il a toujours très mal visé.
_C’était pas pour me sauver ?
_Non.
_Ha. Et donc c’est fini ? Je peux enfin m’en aller ? Vivant ?
_Oui.
_YAHOUUU ! »

Enfin de retour à la maison ! Avec de la viande ! Ces chats si paisible et si inoffensifs, ces si charmants enfants, et tout le reste ! Sans soupe de poisson ! J’adore ce pays !
« L’empereur darshanide vous dit merci et n’hésitera pas à vous rappeler en cas de problème.
_Plutôt mourir. Au revoir et à jamais !
_Au revoir . »
Enfin, il est reparti sur son bateau ! Plus de Finfin souriant. C’est quand même bizarre, j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important…MES SOUS ! JE NE LES AI PAS DEMANDES !Et maintenant c’est trop tard ! Tous ça pour rien !NOOON !
Bon voyons le côté positif des choses, s’il y en a un. Après le Finfin souriant, je vais mieux supporter les chats !
« Ha ! Monsieur, vous êtes rentré ! Ca tombe bien, pasque vous voyer, mon Fifi, il vient juste de remonter dans un arbre et…
_ C’est bon, j’ai compris, j’arrive. »
Sale bête !



vala, c'est fini, merci aux courageux s'il y en a lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Invité
Invité




mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:06

oh lala, c'est long!!! Ne m'en veut pas mais je le lirai plus tard, au calme et avec du temps oki
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:38

Idem pour moi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:59

mdr mdr mdr mdr
j'le savais

c'était juste pour voir! vache
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:40

MythMyth, qui a lu en entier et sans rechigner apocalypse ???
Alors poupouille la miss !!! je vais le lire ton mycéraptoryalus zorta tacheté !!!
lapin
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:24

mais...mais....mais j'avais jamais dis le contraire mouaaaa snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:29

mdr2 J'ai réussi à foutre la frousse à ma Barbare à la Plume !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:38

objectivement CC, c'est pas très dur! hum2
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:41

mdrr Tu es passée maitre dans l'art d'attaquer la première de peur de te faire mordre alors...
Et puis le principal est d'avoir toujours sous la main sa tête de Turc... St@@@@@@@@@@@@@@n tu es où ?????? hum2
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:43

CC a écrit:
mdrr Tu es passée maitre dans l'art d'attaquer la première de peur de te faire mordre alors...
tu viens de résumer l'histoire de ma vie en une phrase! hein
chapeau je croyais pas ça possible! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:45

lapin T'inquiète, je ne le dirai à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:47

naaaaaaan c'est juste que tout kaisa pourra le lire! mdr
même pas grave, ici j'ai pas peur de me faire mordre! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:35

Gnap :diable:

moi je l'avais deja lu y'a longtemps ^^

C'est parfois confu, on comprend pas toujours ce que fait le personage, mais sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:36

c'est vachement dur de faire tout au présent et sous le point de vue du perso...je referai jamais ça! OO
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





mycéraptoryalus zorta tacheté Empty
MessageSujet: Re: mycéraptoryalus zorta tacheté   mycéraptoryalus zorta tacheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mycéraptoryalus zorta tacheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser