Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une anglaise de 63 ans va accoucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:41

A 63 ans, une pédopsychiatre britannique est enceinte pour la troisième fois et s'apprête, dans la joie et l'allégresse, à devenir la Britannique la plus âgée à donner la vie.

La future maman, fécondée in vitro, et son mari John Farrant, ont posé brièvement pour les photographes et cameramen devant leur maison de Lewes, dans le Sussex.

Le futur père, deux ans plus jeune que sa femme, a précisé au tabloïd The Sun qu'elle était enceinte de sept mois.

"Nous prenons nos responsabilités très au sérieux et considérons comme primordial l'intérêt de l'enfant. Nous souhaitons maintenant que notre vie de famille soit respectée", a déclaré le couple dans un communiqué.

"Nous sommes naturellement tous les deux très heureux et attendons la naissance avec impatience. Evidemment à notre âge c'est une perspective intimidante", a expliqué Farrant. Rashbrook est déjà mère de deux enfants, une fille de 26 ans et un fils de 22 ans, ajoute le journal.

Un médecin italien, le dr Severino Antinori, a déclaré à Reuters avoir pratiqué une fécondation in vitro sur une patiente britannique en octobre dernier, sans toutefois nommer Rashbrook.

Le dr Antinori, qui se déclare "excité et fier", avait fait parler de lui au début des années 1990 quand il avait aidé une Italienne de 62 ans à mettre un enfant au monde grâce à un traitement contre la fertilité et à un don d'ovules.

"Le cas de cette Britannique me remplit de joie", a déclaré le médecin italien. "La future mère devrait encore vivre au moins 20 à 25 ans. Nous ne donnons pas naissance à un orphelin".

La plupart des centres de traitement de la stérilité en Grande-Bretagne refusent de soigner des femmes qui ont dépassé l'âge habituel de la maternité.

En 1997, Liz Buttle était devenue à 60 ans la Britannique la plus âgée à accoucher.

Mais le record mondial est détenu par une Roumaine de 66 ans qui a donné naissance l'année dernière à une fille après une fécondation in vitro.


Je trouve que c'est un peu vieux pour avoir un bébé même s'ils vivent encore 20 à 25 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:58

Idem pour moi, bien trop vieux pour être maman... Y a un age pour chaque chose !!!
Ce n'est même pas l'âge de ma mère qui est plus jeune et qui est déjà grand-mère depuis 15 ans et que je n'imagine pas du tout en train de "pouponner" à plein temps !!!
Mais bon, chacun voit midi à sa porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:13

OO ouf OO ouf OO ouf OO ouf

en tout cas elle a qd même bien du courage cette dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:21

même si tu es en forem à 63 ans, tu n'as plus la même énergie qu'à 30 !!!!! plus les soucis de santé, si elle a des rhumatismes, elle va avoir du mal à courir après le gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:55

et franchement les 9 mois de grossesse vont pas être une partie de rigolade non plus à mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:58

Et puis du côté du gamin non plus ça va pas être cool, les gamins ne sont pas très sympa entre eux...
"Eh bidule, y a ta mamie qui t'attend"... "c'est pas ma mamie, c'est ma maman"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:08

à moins qu'elle se soit fait tirer de partout et qu'elle fasse pas du tout son age oksors
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:53

Même quand elles se font tirer de partout comme tu dis, il reste toujours les mains et le cou (de poulet déplumé) pour trahir !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:42

Je me demande bien ce qui leur est passé par la tête d'avoir un troisième enfant à soixante ans passés... Si encore ils n'en avaient pas, ça serait plus évident, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une anglaise de 63 ans va accoucher Empty
MessageSujet: Re: une anglaise de 63 ans va accoucher   une anglaise de 63 ans va accoucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une anglaise de 63 ans va accoucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prononciation anglaise... qui se lance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser