Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:01

Des ouvriers ayant découvert un tonneau de rhum jamaïcain en restaurant une maison en Hongrie en ont bu le contenu avant de découvrir avec effroi qu'il contenait un cadavre.

Etonnés de ne pouvoir déplacer le tonneau d'une capacité de 300 litres après en avoir bu jusqu'à la dernière goutte, les ouvriers se sont aperçu qu'il contenait le corps momifié d'un homme nu, selon le site de la police hongroise.

L'enquête a établi que le corps était celui d'une diplomate hongrois décédé il y a 20 ans en Jamaïque.

Sa veuve, récemment décédée et dont la maison faisait l'objet de travaux de restauration à Szegzd (sud), l'avait semble-t-il rapatrié clandestinement sans cependant lui offir de funérailles.



hic


Je ne te raconte pas l'état du boulot fait après que les ouvriers se soient tapés les 300 litres de rhum (moins la capacité du corps mais bon ça fait une bonne dose quand même...) ça devait être quelque chose !!!

Encore une enquête pour les Experts !!!

Nouveau moyen de conservation des corps : 20 ans dans le rhum pur !!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Re: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:41

300 l de rhum mais ils devaient être fin bourrés, ils ne l'ont pas bu en une journée je suppose !!! en tout cas l'alcool conserve et le cadavre doit donner un patit goût particulier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Re: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:14

mdr2 cool comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Re: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:14

a mon avis en 20 azns le cadavre ( qui devait s emmerder ) a du en boire une partie !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Re: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:29

Tu crois qu'il a fait comme le crapaud dans les bronzés au ski ????
Il a regonflé dans l'alcool ??? !!! Mr. Green

OK je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Re: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:39

Wah, c'est plutôt trash, ça! A leur place, j'aurais pas gardé le rhum... Enfin, j'aurais refait le plancher, quoi!
D'ailleurs, à mon avis, c'est ce qui a dû arriver... :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Re: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:35

Je suis sur que ca donne un petit gout comme dans les bronzé avec le crapeau (comme tu as dit CC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Re: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:38

ça a du bien corser le rhum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Empty
MessageSujet: Re: Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..   Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser