Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca c'est la merde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Ca c'est la merde... Empty
MessageSujet: Ca c'est la merde...   Ca c'est la merde... Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:39

Trois hommes ont pu être sauvés d'une fosse septique dans laquelle ils étaient tombés après que le sol se fut dérobé sous leur poids.

Sorti chercher son journal du dimanche devant sa maison de Huntington sur l'île de Long Island, un homme de 71 ans s'est enfoncé dans le sol complètement détrempé après deux jours de pluie.

"Je marchais sur mon terrain et soudain, j'ai disparu", a dit l'homme interrogé par la chaîne de télévision NEWS-12 de Long Island.

Paniqué, l'homme a appelé à l'aide sa femme qui a réussi à lui lancer une corde. Leur fils, qui vit avec eux, s'est précipité à la rescousse de son père, mais a lui aussi été aspiré dans la fosse d'aisance.

Alerté par tout ce vacarme, un voisin s'est également porté au secours des deux prisonniers du sol transformé en véritable sable mouvant. L'homme a eu légèrement plus de chance, arrivant à ramper pour s'extraire du sol où il venait de s'engluer.

Arrivés sur les lieux, les pompiers de Huntington ont réussi à attraper au lasso les deux hommes toujours prisonniers de la fosse septique. Sauvés d'une mort atroce, les trois hommes étaient couverts d'excréments.

Ce n'est pas la première fois dans la région que des gens deviennent prisonniers d'une fosse septique.

En 2001, un homme pratiquant le tir à l'arc avec ses deux enfants dans son jardin est mort enseveli dans sa fosse septique.

Trois ans plus tôt, un autre homme avait dû être sauvé après s'être enfoncé de 20 mètres dans le sol.



doc2

Bon franchement c'est pas top... C'est vraiment la merde (au sens propre comme au sens figuré) tu dois cauchemarder comme un fou après !!!
HORRIBLE !!!
Périr noyée est une de mes terreur mais alors noyée dans de la m*** mon dieu quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca c'est la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la merde...   Ca c'est la merde... Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:35

faut que t'arrête avec la m***** CC, ça devient une obsession hum2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Ca c'est la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la merde...   Ca c'est la merde... Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:29

Ouais entre la merde et les jambes de bois je nage (sans jeu de mot) dans l'obsessionnel... O-o
Pas de pot pour moi, l'actualité me pousse à faire une thérapie par le mal !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Ca c'est la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la merde...   Ca c'est la merde... Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:55

Mdr! Pauvre CC, t'est Traumatismes de poursuivent! D'un côté je ne me réjouis pas a l'idée d'être ensevli dans une fosse sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Ca c'est la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la merde...   Ca c'est la merde... Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:13

beurk, c'est dégoutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est la merde...   Ca c'est la merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est la merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff.. Merde Alors ! (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser