Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Empty
MessageSujet: Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...   Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:54

En plus d'y déguster leur traditionnelle bière, les habitués du Harvester, un pub de Solihull, dans le centre de l'Angleterre, peuvent désormais profiter de leur passage au zinc pour se faire tatouer par le patron.

"Cela semble être très populaire, nous avons fait beaucoup de tatouages et nous avons beaucoup de demandes", s'est félicité Phil Jones, artiste du tatouage et patron du lieu.

"L'idée est en fait d'amener plus de gens au pub et bien sûr, pendant qu'ils attendent de se faire tatouer, ils vont peut être manger et boire une pinte", explique-t-il.

Si le Harvester est le premier pub anglais à offrir ce type de services à ses clients, il n'est pas le premier à prodiguer des services parfois très éloignés de l'alcool.

Ainsi, d'autres pubs de la région permettent à leurs habitués de rentabiliser leur passage en passant une visite médicale, et d'autres offrent des services religieux comme la possibilité de se confesser.


biere biere biere

Faut espérer que le modèle de tatou est choisit AVANT d'avoir englouti pintes sur pintes sinon, ça risque d'être "bonjour la tronche" en découvrant le tatouage une fois dégrisé !!!

J'adore le côté avant gardiste des anglais, ils sont toujours en avance sur plein de choses (pas toujours dans le bon sens du terme) mais quand même, ils sont souvent novateurs !!!

Enfin en ce qui me concerne, une chtite Guiness ou une chtite Murphy's OUI mais en ce qui concerne le tatouage j'suis pas encore prête !!! ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Empty
MessageSujet: Re: Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...   Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:32

Moi j'adore les Anglais et sourtout leurs musiques!

Mais je pense que j'irais dans cet endroit avec dans la tête l'idée "me faire tatoué en buvant un petit coup" et pas "boire un coup et faire un petit tatouage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Empty
MessageSujet: Re: Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...   Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:10

St@n a écrit:
Moi j'adore les Anglais et sourtout leurs musiques!
Tu l'as dit...
Moi rien que pour Queen et Bowie déjà c'est le top, alors si tu rajoutes The Who (avec le merveilleux Roger Daltrey), Clapton, Led Zep, Genesis... (je cite les "vieux", je te laisse les jeunes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Empty
MessageSujet: Re: Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...   Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:37

en tout cas y'a de l'idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Empty
MessageSujet: Re: Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...   Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:45

a quand un véterinaire boulangers!?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Empty
MessageSujet: Re: Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...   Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:51

CC a écrit:

Moi rien que pour Queen et Bowie déjà c'est le top, alors si tu rajoutes The Who (avec le merveilleux Roger Daltrey), Clapton, Led Zep, Genesis... (je cite les "vieux", je te laisse les jeunes !!!)

King Crimson, Deep purple, Judas Priest, Robert Plant (Led zep' aujourdhui en solo quoi), Carcass (Pionnier du gore métal), Ozzy Osbourn, The beatles (rien de moins), Rolling Stones, Jethro Tull, The Kinks, Def Leppard, Cradle of Filth, Dio, Dire Straits. (je suis sur que je peut en trouvé plein d'autres XD)

Ceux que j'adore : Black Sabbath, Pink Floyd, Motörhead, Led zep'.

et mes meilleurs des meilleurs! : Iron Maiden!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Empty
MessageSujet: Re: Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...   Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs anglais...
» Quiz Anglais : vocabulaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser