Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:47

The Arctic Monkeys, vous connaissez ? Non ! Bon, alors je vais vous en parler...

The Arctic Monkeys, c'est un groupe deux 4 Jeun's-Cool de Sheffield, en Angleterre âgés de tout juste 20 ans... (19, précisément). Ils font partis de cette nouvelle génération qui renouvelle le rock anglais dans la lignée de Franz Ferdinand, Kaiser Chiefs et autres Oasis... Ils sont en quelque sorte les déscendants des bons vieux groupes post-punk des années 80 (The Smiths, The Clash...). Fraichement lancés par internet (comme quoi, dans le téléchargement, y'a pas que du négatif), ils sont en train de révolutionné le rock british par leur mélodie certes pas très recherchées, mais originales, leus paroles... originales aussi et leurs titres à ralonge (I Bet You Look Good On The Dancefloor, par exemple). Sinon, je peux pas vous donner de lien pour écouter leurs chansons, mais je vous conseille de téléchargé un de leur titre, ou alors d'écouter attentivement Ouï FM.


I Bet You Look Good On The Dancefloor

Stop making the eyes at me, I'll stop making the eyes at you
And what it is that surprises me, is that I don't really want you to
And your shoulders are frozen, cold as the night
Over you're an explosion, you’re dynamite
Your name isn't Rio, but I don't care for sand
Lighting the fuse might result in a bang

I bet that you look good on the dancefloor
I don't know if you’re looking for romance or...
I don't know what you’re looking for
I bet that you look good on the dancefloor
Dancing to electro-pop like a robot from 1984

I wish you'd stop ignoring me, because you're sending me to despair
Without a sound you’re calling me, and I don't think it's very fair
That your shoulders are frozen, cold as the night
Oh you’re an explosion, you’re dynamite
Your name isn't Rio, but I don't care for sand
Lighting the fuse might result in a bang

Oh there int no love no, Montague’s or Capulets
just banging tunes in DJ sets and
Dirty dancefloors and dreams of naughtiness
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:16

oui enfin oasis renouveler le rock anglais ! ils sont plus tres jeunes deja sinon que dire a part que j aime beaucoup artic monkey
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:25

Tiens, je pensais que tu aimerais pas.
Oui, bon, disons qu'Oasis renouvelait le rock anglais il y a dix ans. Mais leur nouvel album est quand même assez original (j'adore la chanson The Importance Of Being Idle)
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:42

non moi je suis plutot rock anglais etc... c est plutot stan qui aimera pas
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:45

Je ne suis pas très calé rock traditionel mais je suis pas passer pour autant à côté du phénomène "arctic monkeys".
Toute la presse rock en parle et sur internet aussi et même a la télé. J'ai écouté... et franchement.... je ne vois franchement qu'es qu'il y a de révolutionnaire la dedans!
Je me demande comment sa se fait qu'il soit tant plébiscité! c'est peut être moi qui n'est pas un amateur et connaiseur de rock mais je trouve que des groupes comme Franz Ferdinant ou Placebo sont plus innovateur dans le rock (Franz Ferdinant à des riffs particulièrement efficace je dois l'avoué).Je vien d'écouté la chanson que tu cite, j'avous qu'elle est un peu au dessus de celles que j'ai déja écouté parcque plus entrainante mais rien de plus....on dirait du punk rock XD
Je le répète je suis pas forcément bien placé pour jugé ce genre de rock, mais je cherche toujours où est la révolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:58

Chacun son avis, personellement, je trouve les Arctic Monkeys beaucoup plus novateurs que Placebo... Enfin non, c'est pas vraiment qu'ils sont novateurs, mais ils reprennent d'anciens styles (comme le punk) et ils les remixent à leur façon. C'est un peu de punk dancefloor en fait ! (woua, NoNo, pro du néologisme !)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:04

Je ne me prononcerais pas plus, puisque je n'est pas assez de référence dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:08

Dire que j'attendais ce post depuis 2 heures et que j'ai regardé Alex Mack a la place de répondre... Paix à mon âme.
Bref tout ça pour dire que les Arctic Monkeys j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, bon c'est clair que ça ressemble aux Kaiser Chiefs ect... mais je trouve aussi qu'ils reprennent bien l'esprit "rock british 80's"...( putain je viens justement de tomber sur le concert des Arctic Monkeys sur MTV2 !!!!).
PS : et bien sur, ma soeur a enlevé le concert pour regarder Alex Mack... Eh merde
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:21

De toutes façons, les pro du rock british, c'est VaSh et moi ! lol

Message pour Vash : mais frappe-la ta soeur bon sang !!! Et regarde le ton p*tain de concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:26

Ola, moi je pense plutot à "king crimson", "david bowie", "genesis" pour rock britsh des 80's! XD
Rien que pour contredire... ce que je suis méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:27

St@n ? ON T'EMBETE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:30

Mais dite moi quelle sont les groupes british des 80's parcque moi sans déconner je pense à sa et c'est pas trop le genre de artic monkeys.
(ce que je continue à être méchant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:35

Tu connais les Smiths ? Les Clash ? Les groupes vagueument new wave post punk du début des années 80... Je sais pas moi !
De toute façon, moi j'aime pas KoRn !!! (vengeance personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:39

Je vois vaguement a quoi ressemble les Clash c'est vrai...
Mais prenez pas tout comme une attaque, j'ai jamais dis que c'été nul ce que vous écouté ^^ Et t'a bien le droit de pas aimé KoRn comme moi j'aime pas matt Pokora XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:42

Ne mélange pas tout non plus, c'est pas parce que j'aime bien le rock anglais que j'aime bien M. Pokora... c'est même plutot contradictoire en fait !
Matt Pokora... non mais ça va pas ?! mur


(note pour moi-même : penser à arréter de tout prendre comme une attaque personnelle... désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:45

Ola! mais j'ai jamais dis que t'écouté m.pokora! c'est quoi ce délire! C'est moi qui est dis qui l'aimait pas pour faire un parallèle avec toi et le fait que tu aime pas korn. J'ai juste que j'aimais pas M.pokora comme toi tu aime pas korn ^^ (j'ai pris ce nom au hazard dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:52

Pardon, pardon, c'est vrai, je sais, j'ai relu ce que t'avais mis et ce que j'ai répondu, mais j'avais la flemme de rectifier... Désolée ! Mais sache que je suis une grosse paranoïaque de la vie (demande à VaSh) donc voilà et puis... non rien ! J'vais allé m'enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:57

Mdr! T'est toute pardonné ^^
Non je serais pas arrivé a des extrémité si je te traité d'écouteuse de Matt Pokora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:33

On me demande, alors je répond : c'est vrai qu'elle est un peu parano parfois... Mais ça fait touuuut son charmeuuh ^^
Bref tout ça pour dire que... Nono n'ecoute pas M. Pokora, mais en revanche elle danse sur "I'd Like To Move it" dans Madagascar.
Bon, adieux j'vais mourir je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:24

Comme tu crain NoNo..... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:34

Toi-même St@n ! *

°I'd like to move it, move it...°
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:00

C'est le premier qui dit qui l'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:46

Ouais, ça passe les Arctic Monkeys. Disons que pour leurs âges, c'est bien. Mais comme St@n, ch'trouve pas que ça fasse 80's. J'dirais les 90's.

Pour ce qui est du côté novateur, ce n'est pas mon avis, parce que quand j'ai entendu, j'me suis pas dit : Ah, c'est niou, chouette. Donc, pas novateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:01

Mmmoais Anya, si tu prend dans le 90's les trucs genre Weezer j'suis d'accord...
Mais je trouve quand même qu'il y a certains trucs qui se rapprochent des groupes mythiques anglais des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Empty
MessageSujet: Re: Whatever People Say I Am, That's What I'm Not   Whatever People Say I Am, That's What I'm Not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser