Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le "mur de la fureur" aux Philippines...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:22

Un restaurant philippin propose à ses clients de passer leurs nerfs et d'évacuer leur colère en lançant des assiettes contre le "mur de la fureur".

En échange de 15 pesos (environ 25 centimes d'euros), les propriétaires du restaurant Isdaan, situé à Gerona, à trois heures de route au nord de Manille, vous laissent fracasser des assiettes, des vases ou des bols sur ce mur où sont inscrits des mots tels que "ex-femme", "patron" ou "amant".

Si vous avez plus d'argent à dépenser, vous pouvez aussi détruire une vieille télévision pour 1.300 pesos (21 euros).

"C'est beaucoup mieux de casser ces assiettes que sa propre vaisselle", explique Ardith Vescara, une jeune fille de 13 ans qui peine à supporter la pression familiale et les chamailleries des garçons de son école.

Angie Trumpeta, étudiante en médecine, est de son côté venue détruire un peu de vaisselle après avoir passé ses examens à l'université. "Ça aide à se libérer de son stress", affirme-t-elle.

Selon Arnold Viola, patron du restaurant, les clients ne sont pas les seuls à profiter du "mur de la fureur". Ses employés viennent ainsi régulièrement lancer des assiettes en direction de la cible représentant "les clients perpétuellement mécontents".




harpe


Une manière comme une autre d'évacuer son stress ou sa colère !!! Et c'est toujours mieux que de foutre sur la tronche de quelqu'un ou de s'en prendre à quelqu'un qui ne vous a rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:15

moi, je claque les portes qd je suis bien énervée !!!!! c'est mieux que de taper sur quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:29

Le mieux c'est de la claquer sur la tronche de quelqu'un hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:45

bah oui mais bon, ça ne se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:56

j'adooore XD trop bonne idée euh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:10

Sa peut être marant. Mais j'ai vu qu'a Paris il pété des assiettes avant de rentré dans un resto greque (petite dédicasse à Myko en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:18

St@n a écrit:
Mais j'ai vu qu'a Paris il pété des assiettes avant de rentré dans un resto greque
Moi à chaque fois que j'ai mangé grec c'était pendant le repas qu'on cassait des assiettes... mais attention ils ne sont pas fous, ils te font passer des assiettes achetées pour (avec des défauts) !!!
Mais il parait que c'est purement pour les touristes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:40

Ouè j'imagine bien qu'il te donne pas de la porcelaine louis XIV décoré au fil d'or. M'enfin, je sais pas si j'oserais, je vais salire par terre, c'est pas propre, et si y a un crétin qui marche pied nus il pourré se faire empalé etc..etc..etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:13

c'est sympa comme idée et au moins ils ne font de mal à personne !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "mur de la fureur" aux Philippines... Empty
MessageSujet: Re: Le "mur de la fureur" aux Philippines...   Le "mur de la fureur" aux Philippines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "mur de la fureur" aux Philippines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peluche, Tichou, Phine et CC mode "je donne"... 31
» Les panneaux routiers "Marly Gomont" s'arrachent..
» Aline et CC mode "la petite maison dans la prairie&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser