Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imigration choisi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:08

alors a l heure ou on nous parle de choisir notre imigration ( en claire n accepter que les elite du tier monde) et ou l on veutdurcir les loi sur le regroupement famillial .quand pensez vous ?
==> radicalisation du gouvernement ?
==>simple mesure de protection ?
==> vous vous en foutez completement?
tous sa et bien plus sur se post
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:19

BANDE DE CONS! tape tape tape tape
et liberté égalité fraternité alors? c'est passé à la poubelle!
si la république se renie elle-même où va t'on?

*Mythologik pas contente du tout* mur
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:38

C'est un gouvernement de Droite, quoi...

Les lois sur l'immigration restent plus ou moins les mêmes depuis quelques années, avec pour justification principale le chômage.

Limiter l'immigration en soi n'est pas un mal, dans le sens où si la France se met à accepter tout un chacun afin de leur faire mener une vie dans des logements aussi indécents que chez eux, je vois pas l'intérêt.

Maintenant, c'est les bases sur lesquelles ces restrictions sont opérées qui me posent problème : elles sont clairement subjectives, et du coup fort peu morales.

Quant au regroupement familial, je n'ai pas lu les restrictions apportées : je me prononcerai quand je l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:39

Ah oui, et attention. La volonté de restreindre le regroupement familial ne correspond pas à des restrictions. Ces dernières doivent tout de même rester conformes avec l'article 8 CEDH (droit à une vie familiale normale).

Sinon, de toutes façons, la France se fera taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:16

déja choisir l'élite va poser un problème car bcp d'emploi qui ne sont pas pourvu sont des emplois qui nécessitent peu de compétences et de diplomes : balayeur, maçon, etc

Ensuite, c'est bien beau d'ouvrir les frontières mais faut savoir quoi faire de ces gens car pour qu'ils se retrouvent ds des squats, etc sans boulot, ce n'est pas nécessaire !!!!

Ensuite, ça coute cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:11

Bon c'est vrai que la France doit rester le pays des droits de l'homme, une terre d'asile politique, ça j'approuve !!!

Mais la France ne doit pas devenir le pays où il fait bon vivre sans rien glander grace aux allocations...
Donc oui à l'émigration si celle ci permet à celui qui fuit son pays de pouvoir vivre sans crainte pour sa vie et d'avoir un boulot...

Si on veut que la France puisse continuer à être le pays des droits de l'homme on ne peut pas non plus tout accepter et tout tolérer... Mais la misère humaine est si vaste et les droits des hommes bafoués dans tellement de pays...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:35

disons qu'il faudrait mettre plus de règles et de condiitons pour pouvoir rester en France : apprendre le français, suivre des cours d'instructions civiques, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:44

il ya bcp trop de clandestins, de sans papiers et d'assistés.

A coté il ya des émigrés qui sont en situation régulière, qui travaillent et sont intégrés.

Et il ne faut pas oublier que souvent les émigrés font les "petits sales boulots" que les français ne veulent pas faire : le ménage, travailler dans le batiment etc...
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:35

cc je t arrete dessuite ma mere est assistante social et au cotidients elle voit des gents qui demande des allocations certain sont peu etre des glandeur finni mais d autre sont dans des situation peu envieuse .
de plus avec 4000 franc part moi tu fait pas grand chose
enfin quand on fait que seulement 40 pourcent des chomeurs (déclaré)touche des aide je pense que sa fait reflechir quand a la notion de chomage voulu si cher au néo liberal
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:18

le problème est ceux qui abusent mais il y a aussi le problème d'un quasi esclavage comme pour les chinois qui sont obligés de travailler pendant des années pour rembourser leur voyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:10

Je pense que sur ce sujet il n'est pas question de droite ou de gauche ...

La question est : Nous n'avons plus d'emplois a donner a ceux qui sont en France pour autant doit on continuer à accueillir ???

Voilà le réel débat !!!

Et je pense que ce n'est peut être pas une mauvaise chose que des ressortissants étrangers viennent chez nous parce qu'on en a besoin , exemple dans le milieu médical ou il y a pénurie de personnel ...

L'immigration choisie ne veut pas dire RACISME ... Mais comment se servir de l'immigration pour aider le pays !!!

Je pense que c'est pas bete d'aller chercher des medecins, des infirmières au portugal, espagne, pologne, tunisie , suède ...

Au contraire s'ils peuvent contribuer à une amélioration de la vie économique du pays , je suis favorable à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imigration choisi Empty
MessageSujet: Re: Imigration choisi   Imigration choisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imigration choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser