Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star!?

Aller en bas 
+14
Maos
Mythologik
Gwenny
Just
Môman Peluche ♡
Anya
Tichou
Eleonora
tacita
Stan
PoPi
Dorsi
CC
*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:55

bon, elle s'en ai bien tiré la nouvelle présentatrice !!! pas évident de prendre la direction d'une émission en route !!!

bon, la Dominique n'est toujours pas sortie !!!!! je ne l'aime pas, jene l'aime vraiment pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:56

Oui tu as raison de le signaler, elle a pris le train en marche et c'est bien débrouillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
mel


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : à votre avis ?
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:22

je n'ai jeté un coup d'oeil à cette émission que 2 fois
(en fait mes parents m'avaient trainée devant le poste pour que j'écoute christophe, vu que c'est le fils de potes/collègues à eux -_-'')

...et je dois dire, que justement, il est vraiment doué ce christophe o_O, je demande ce qu'il fout dans cette émission (sachant que, cela se sent peut etre, je déteste ce genre de truc...j'ai toujours l'impression que ma télé me prend une truffe alors j'éteins vite fait :ange: )...c'est le seul qui tiens la comparaison avec l'artiste original, pour le peu que j'ai vu de lui en tout cas...
j'espère que le fait de sortir de "nouuvelle star" ne va pas causer trop d'a priori à son sujet comme c'était le cas pour moi...(soyons franc : quand on est mélomane, on regarde pas cete émission, ou alors c'est juste pour critiquer ce qui n'est pas bien malin non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:00

Bongo !!! bye Cindy !!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:04

Et la semaine prochaine on dit bye bye à qui ????


Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04 Turtle for ever Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:24

j'espère à Dominique comme ça une finale qu'avec les garçons mais si ils veulent une finale fille-garçon, ça sera bye bye Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:21

Gaêl ---> tape
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:30

On va très bientôt savoir !!! vache

Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04 Turtle Force One !!! Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:27

Gaël part ... j'en étais sure !!

Bon, moi jdit VIVE CHRISTOPHEEEEEEEEEEEEEE love
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:55

C'était une très belle 1/2 finale !!! vache

Les présentations des trois derniers candidats étaient touchantes et celle de Christophe m'a particulièrement émue et touchée lorsqu'il a expliqué que tout ce qui l'avait handicapé dans la vraie vie jusqu'à présent étaient justement ce qui le démarquait dans cette compétition (son look, sa dégaine etc etc)... C'est vrai qu'il a dû se faire allumer un paquet de fois par les autres mecs !!!

:guitare: Nous aurons donc une finale CHRISTOPHE/DOMINIQUE...

Ils ont été bons tous les trois !!!

Mais pour moi CHRISTOPHE sort toujours vraiment du lot !!! Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04


Et enfin du Queen !!! "We are the champion" leur allait comme un gant !!!


Et pour la première fois depuis que je regarde cette émission (depuis 3 ans) et bien j'ai voté par téléphone... Une fois et pour le 3... TURTLE

LA FINALE AURA LIEU JEUDI 8 JUIN au lieu de mercredi...

Et le samedi 10/06 il y a une émission spéciale avec les 10 finalistes de nouveau réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:48

sad Dominique va en final !!!! je tropuve qu'elle chante comme une chèvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:54

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:03

c'est vrai, elle bêle qd elle chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:56

alors hier soir comme il n'y avait rien de bien j'ai zappé et regardé un peu: celui que je préférais c'est celui qui est sorti Gael : très mignon et qui chante assez bien.

Le Christophe : y sort d'où, il ressemble à rien et qd il chante je comprends rien.

La Dominique : elle gueule !!!

Désespérant .............................
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:47

mdr2 Aline !

Je trouve en effet que Gaël a fait de super progres par rapport au début, il est vraiment à la hauteur. De plus, je trouve qu'il méritait plus sa place à la finale que Dominique qui chante toujours dans le même style. Je trouve aussi que durant toutes ces émissions, elle a toujours chanté dans le même registre (W.houston, T.Turner...ect...), on lui a simplifié la vie je pense.

Bref... Moi je dis... Mr. Green VIVE CHRISTOPHE !!!!!! teuf2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:55

Aline, "il ne ressemble à rien", ça veut dire quoi ???...
Il se ressemble à lui, et c'est déjà beaucoup !!!
Justement il n'est pas formaté !!!


Moi je ne trouve pas que Dominique bêle vraiment, en fait je trouve qu'elle est nazillarde, tout vient du nez... Et même si elle est très douée dans son domaine, c'est un domaine bien particulier...
Alors que Gaël et Christophe ont démontré qu'il pouvait s'adapter à tout...


Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04 Rien d'autre à dire que :

Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04
Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04
Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04
Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04Nouvelle Star!? - Page 10 Animaux04


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:00

Je trouve au contraire qu'il a beaucoup de personnalité. C'est difficile à définir mais son absence de look "branché" le rend différent et détaché des autres. Ils ne se laisse pas manipuler par la mode ! Mais je pense que peu à peu ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:07

bah, il fallait faire du politiquement correcte donc il fallait une black en finale !!!!! il y a eu bcp de critiques ds les journeaux que ce soitpour la Star Ac ou la nouvelle Star comme quoi les blacks étaient éliminés rapidement !!!

Dominique n'a pas démontrée qu'elle pouvait chanter autre chose, il n'y a pas eu de prise de risque de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:58

oui et je pense même que c'est elle qui va gagner car ils vont faire comme pour la star ac: faire gagner quelqu'un qui sort du stéréotype !!

Et CC: "il ne ressemble à rien" veut dire ce que ça veut dire. Qd tu vois quelqu'un que tu trouves laid, tu dis pas ça toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:44

non, on dit : t'as vu sa tronche !!!!!! il est laid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:51

mdr2 c'est plus direct mais le résultat est le même !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:12

Moi je trouve justement que c'est son allure qui fait son charme, il est vrai et hyper touchant et en plus il a une voix superbe, il peut passer du registre des femmes à celui des hommes sur la même chanson...

CC a écrit:
Les présentations des trois derniers candidats étaient touchantes et celle de Christophe m'a particulièrement émue et touchée lorsqu'il a expliqué que tout ce qui l'avait handicapé dans la vraie vie jusqu'à présent étaient justement ce qui le démarquait dans cette compétition (son look, sa dégaine etc etc)... C'est vrai qu'il a dû se faire allumer un paquet de fois par les autres mecs !!!

J'aime justement que cette différence le fasse aller de l'avant...

Moi il me touche vraiment beaucoup Christophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:04

Moi je le trouve pas moche! je trouve qu'il a du charme! j'aime bien qd il fait son grand sourire! huhu

Et qd il ondule son corps :ange: Niaaaaaaaaaaaaaaaa! ( ou ses mini hanches :p)

Et puis en même temps il a une voix de fou, on demande pas à un chanteur d'etre Ken ou Barbie... c'est sur que ca peut etre un plus... pour certains... mais c'est pas important dumoins pour moi!

C'est sa voix qui nous fait planer pas sa degaine ou son physique.

enfin je sais pas non?
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:24

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:27

chacun son truc et ses gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star!? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star!?   Nouvelle Star!? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star!?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nouvelle star...
» Nouvelle Star 2008...
» star ac
» poubelles de star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser