Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défis n°15 pour tous...

Aller en bas 
+3
Amande
Dorsi
CC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:21

c'est une bonne raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:07

Comme ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici j'avais pas vu le nouveau défi donc je vais m'y mettre de ce pas :

Ce livre de recette est un véritable cassage de tete a lire pour les culs du 3° age que vous etes :
Celui-ci parle d'un cocktail véritable : empoisonnement chimique formé a partir de la défécation d'un cheval mélé a de la bave de cactus a trinquer avec modération ca va de soi ces articles sont a proscrire bien sur a nos petits schtroumpfs les cuistos préparent aussi une perdrix aux pattes je l'ai essayé mais la cuisson est tel que celle ci ressemble a des scoubidous je vous passe de commentaires
enfin bref cet ouvrage est une véritable révolution pour les jésuites que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:05

bravo bravo Alex !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:01

bravo Alex !!!! ça ne donne pas envie de cuisiner mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:58

moi non plus je vous rassure ma tarte au fromage n'etait pas avec ces ingrédients berk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:35

il était une fois au pays des comptes de fée un movais roi nomé [/b]scoudidou (voir scoubidou). son peuple majoritairement composé de [/b]de stroumpf jésuites , de perdrix et de castor sosie d elvis n en pouvait plus . en effet il leurs faisait subir de terrible subisse comme se faire faire caca dessu par un cheval (technique de la defécation )ou encors ils les forait a trinquer au champomie ( alors que tous le monde sais bien que les perdix , les stroumpf jésuite et les castor fan d elvis y son allergique).cependant un jeune heros apellé Cul ( enfait il s apelle luc mais vue qu il est jeune et qu il vient de st denis alors il parle le verlan)
bref notre héros cul ,du 3em age de son nom révait de revolution et parfois de cactus mais chacun sa vie privé
un revolution ou tous il s unirais contre scoudidou mais vue que c est un conte on a pas le droit au cassage de tete alors il reussir tous a trouver un compromis . d ailleur les prmier comptant se fue les chevaux car rien ne sert de chier sur les gents a longeur de journée car la merde finnirais par nous éclabousser ( c est la moral et sa se refére a la torture)
fin
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:09

mdr2 super conte !!!!!!

Dorsi et Just les pro du conte pour enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:53

Daniel Bourgarides - A lire - ****


Dans ce roman dont le titre est "Défécation chez les Culs du 3eme Age", celui-ci traite d' un sujet plus que taboo en France et encore jamais vu dans le monde des Molières !

L'auteur pourtant trés critique et omniprésent dans son livre ne donne en aucun cas une impression de révolution littéraire ou d'empoisonnement intellectuel (ndlr :qui pourtant pourrait représenter ses écrits) comme ci ce cassage de tête qu'est son livre ne voulait prendre partie sur ses propres reflexions.

Pourtant ce jeune auteur a de la ressource. Issus d'un milieu trés modeste, d'éducation Jésuite, son enfance a été bercée par Scoubidou, les Schtroumpfs ... Une enfance plus que banale ... comme vous et moi !!!

Fou de chasse, il partait à cheval avec son père pour tuer la Perdrix... Une enfance digne de Marcel Pagnol, trés saine, enfantine ... avec un regard pure sur le monde.

Comment un jeune homme si puritain peut aborder un tel sujet aussi... épineux ... autant que son cactus, le cactus dont Daniel avait si peur étant petit ... qui le terrorisait l'hiver en allant à l'école ...

En tout cas, ce livre empreint d'humanité est un bon moyen de pousser la littérature Francaise a beaucoup plus d'ouverture sur le monde ... Comment l'auteur arrive a faire decouler de sa vie un sujet aussi délicat à aborder ...

C'est justement avec admiration que Daniel Bourgarides Trinque à son enfance et passe de celle-ci à ces fameux Culs du 3eme age !

ndlr : A lire absolument .


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:00

Petit PS :

le conte pour enfant c'est un peu tordu ... car franchement les mots ne s'y pretent pas !!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:17

Super Carole !!!!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:27

Merci Dorsi ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:07

mais c'est vrai que pour faire un conte pour enfant, les mots n'étaient pas idéaux !!! remarque ça fait des contes d'un nouveau genre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:54

pas mal Carole ca tient plus debout que mes recettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:02

i love my conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:19

Et il est ou ton conte que je le lise histoire de fendre la tronche quelques minutes ... oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:34

bah il est juste en 1er page 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:15

Pas mal Dorsi ... L'imagination est au rendez vous ! je n'essaye meme pas de concurencer pour ce fameux conte ... car j'ai aucune imagination !! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:53

moi, j'en ai à en revendre !!! au théatre, j'adore l'impro : on me donne un mot ou un sujet et en 3 min, c'est parti je délire comme une malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:57

tu dois regarder alors les impros sur M6 présentées par CASTALDI ... j'adore cette émission !!! Elle me fait marrer bien comme il faut !! :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:59

j'ai regardé une fois mais ça ne m'a pas branché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:02

Bon ca vole pas trés haut ... mais j'aime tellement leurs tronches à tous !!! que juste de les voir ca ma fou un moral d'acier !!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:24

c'est le principal alors !!!!!

moi, me payer un super délire au théatre, ça me fait un bien fou, ça permet d'éliminer toutes les tensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:42

J'aurais aimé aller au théatre ... mais la personne avec qui je vivais n'était pas un brin pour les activités un temps soit peu intelligente alors bon ... je suis frustrée car j'ai quitté Paris sans y mettre une seule fois les pieds !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:53

moi, je fais partie d'une troupe amateur et on répéte tous les jeudis !!!! il doit bien avoir des associations comme ça ds ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:00

Franchement je sais pas ... mais ici , ils sont tellement arriérés !!! Même la jeunesse est vieillotte !!! déprimant !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis n°15 pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis n°15 pour tous...   Défis n°15 pour tous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis n°15 pour tous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Coin délire ! :: Concours et défis en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser