Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...

Aller en bas 
+2
Stan
CC
6 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Empty
MessageSujet: Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...   Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:42

Ziggy, un perroquet trop bavard, a provoqué la rupture de son maître et de sa maîtresse. Il susurrait avec insistance le prénom de l'amant soigneusement tenu secret au point de dévoiler la tromperie au fiancé malheureux.


Ziggy en savait trop et en disait trop. Ce perroquet est le héros de la presse britannique après avoir provoqué la rupture de son maître et de sa maîtresse parce qu'il répétait sans cesse le prénom de l'amant, Gary.

Suzy Collins, 25 ans, espérait peut-être faire durer encore quelque temps cette liaison avec le Gary en question, un de ses anciens collègues de travail. Son fiancé, Chris Taylor, 30 ans, avait au départ pris les interventions du volatile avec le sourire. A chaque fois que le prénom Gary apparaissait dans un feuilleton ou dans les informations télévisées, Ziggy multipliait les bruits de baisers. Et quand il entendait sonner le téléphone portable de sa maîtresse, la réaction était immédiate : "Salut Gary !".

Mais le coup de grâce est venu quand Ziggy (baptisé ainsi en référence au Ziggy Stardust de David Bowie) n'a pu retenir sa joie devant Suzy et Chris dans les bras l'un de l'autre sur le canapé, lâchant un sonore "Gary, je t'aime".

"Nous regardions la télé quand Ziggy s'est mis à dire je t'aime Gary en imitant la voix de Suzy", a expliqué Chris. "Au début, ça m'a fait rire, mais quand j'ai vu Suzy, j'ai compris que quelque chose n'allait pas, elle était rouge comme une tomate, elle s'est mise à pleurer". Elle n'a alors pu que confirmer son aventure de quatre mois avec le fameux Gary.

Désormais sans fiancée, Chris Taylor est également sans perroquet. Il s'en est séparé à contrecœur."Il n'arrêtait pas de dire ce satané prénom, qu'est ce que je pouvais faire d'autre ?"




vache


Ca ressemble à du Marivaux... La femme, le mari et l'amant, sauf que là il faut rajouter le perroquet !!!
mdrr
Savoureux non...
Pauvre Perroquet, il aurait du savoir tenir sa langue... J'espère qu'il ne finira pas avec des petits pois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...   Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:13

mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...   Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:44

mdr2 (rien d'autre à rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...   Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:37

mdr2

Bon bah... Si vous avez des soupsons sur votre moitié, vous savez ce qu'il vous reste à faire Mr.Red oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...   Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:06

piègé par le perroquet !!!!! c'est fort !!!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...   Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:13

Ca pète ! J'sens que plus tard j'vais mettre un perroquet devant l'entrée... Ou alors j'mettrais le futur mome, ça coute moins cher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...   Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:34

le futur mome?
t'as pas peurt d'être un brin en avance? :ange: t'es trop jeune hein
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...   Encore une histoire de plumes... mais de perroquet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une histoire de plumes... mais de perroquet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de plumes...
» perroquet
» Mon histoire
» Histoire de boules... Aie Aie Aie...
» Histoire de... pets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser