Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Tartuffe... de Molière... :DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:17

Bon, ce soir, je vais à Antony Mr.Red lol Pour voir la pièce de Tartuffe... Avec les cours... lol J'étais censée le lire pour hier, je suis à la page 60, sur 176... C'est un bon début !!! lol Mais le truc, c'est que j'ai rien compris à ce que j'ai lu !!! Mr.Red M'enfin... Voilà je vous met l'affiche du spectacle, je viendrais vous dire demain, comment été la pièce... ^_^ Désolée, l'image n'est pas de très bonne qualité Mr.Red

Le Tartuffe... de Molière... :DD Ja130018cg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Re: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:21

Arf! C'est pas compliqué pourtant! En tout cas moi je préfère le lire que le voir (je sais, c'est bête)

En tout cas passe une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Re: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:10

Oh punaise... Pourvu que ce ne soit pas le même style que lorsque je suis allée voir "le bourgeois gentilhomme" l'an dernier...
Du Molière doit rester du Molière, c'est ça qu'on aime, et non pas du "Molièremoderniséniaisàsouhait"... Moi j'aime le théatre pour ses costumes, ses décors et son texte original !!!

« Les décors sont de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell ! » La formule d'Au théatre ce soir" pour ceux qui ont souvenirs des vendredis soir passés devant la télé en regardant du théatre.


Tu nous raconteras Lillyblue !!! Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Re: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

Merci ^_^

Je vous raconterais tout demain Mr.Red

Pour les décor CC, ce sont des décor "hors-temps" c'est à dire, qu'il joue sur les couleur, ce ne sont pas des décor et des costume de l'époque... J'ai rencontré un acteur hier après-midi qui nous à raconté l'histoire rapidement, ça à l'air pas mal... Mr.Red Mais je sais pas du tout si je vais aimer les décors Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Re: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:55

Tu verras ce sera plus facile de lire le livre pour toi après l'avoir vu ;) Tu dois être en pleine représentation là, j'espère que ça se passe bien ^^

Psssssssssst j'ai des trucs à te dire à propos de la danse miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Re: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:29

Bon... Je vous raconte ma super soirée d'hier... Mr.Red

Donc, déjà je tiens à dire que c'était super, j'ai adoré !!! Smile

Bon, alors, parlons déjà de la déco... Mr.Red C'était très sobre et simple... La scène était noire, avec un immense tapis en son centre, il y avait aussi trois chaises et quelques tabourets... Ce qui est très simple pour un décor, non ? Mr.Red

Ensuite, les acteurs... Leurs costumes étaient très simples et de couleurs très triste selon moi Mr.Red C'est-à-dire, tout en noir ou gris... Il y a eu que deux costumes qui étaient différents !!! Celui de M. Loyal qui était d'un blanc éclatant, avec la lumière, on ne voyait que lui Very Happy lol Et puis, il y avait aussi l'officier royal qui était habillée d'un beau bleu pervanche, ce qui nous rapelle le bel uniforme de nos chers policiers Mr.Red

Les répliques, rédigées en vers et qui sont pour moi incompréhensibles quand on les lis Mr.Red Sont passée très bien, tout été compréhensible... ^_^ C'est chouette, j'ai compris la pièce !!! mdr

Euh... Sinon, que dire de plus ??? Bah les acteurs ont été très bon je trouve, car je n'ai pas décroché, alors que ma prof de français avait dit qu'on décrocherai surement Mr.Red lol

Enfin, voilà... Je ne sais pas quoi vous dire de plus, donc posez-moi des questions si vous en avez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Re: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:05

Avous que c'été chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Re: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:13

Mais euh !!! J'ai aimé... C'est pas aprce que toi, quand tu l'a vu, t'as pas aimé, que moi, j'aime pas !!! Nan mais hey !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Tartuffe... de Molière... :DD Empty
MessageSujet: Re: Le Tartuffe... de Molière... :DD   Le Tartuffe... de Molière... :DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tartuffe... de Molière... :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Sorties, Spectacles, Expos, Musés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser