Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:21

«Papa, Thibaut n'est pas là». Averti par leur fils de cinq ans qui s'est inquiété très vite de l'absence de son frère de sept ans dans la voiture familiale, un couple de parents s'est aperçu ainsi samedi après-midi qu'il avait oublié sur l'aire Mont-de-Charme, près de La Cheppe (Marne), sur l'autoroute A4, l'un de leurs trois enfants.

Une heure après,la famille était réunie grâce à l'intervention d'un automobiliste et du peloton autoroutier de Sainte-Menehould (Marne.

«Les parents revenaient de Normandie pour rejoindre Marly en Moselle lorsqu'ils se sont arrêtés pour la pause pipi de tout le monde et du chien», raconte l'adjudant-chef Daniel Lefebvre, commandant du peloton et témoin direct de l'aventure.

«Le Centre opérationnel de la gendarmerie a reçu, depuis un téléphone portable, un appel angoissé des parents qui, ne pouvant faire demi-tour, s'étaient arrêtés 20km plus loin sur l'aire Avia. Pendant ce même temps, un automobiliste nous avertissait qu'il avait recueilli un petit garçon en larmes qui marchait seul sur la bande d'accélération qui conduit à l'autoroute. Nous avons dépêché aussitôt une patrouille. Grâce aux entrées de service, nous avons récupéré l'enfant et nous l'avons ramené à ses parents».

Et de saluer la présence d'esprit de cet automobiliste. «Il est parti juste derrière les parents, il n'y avait plus personne sur l'aire de repos». A quelques mètres près, à quelques secondes près, Thibaut s'aventurait sur l'autoroute.



mur snif mur snif mur snif


Comment peux t on oublier un de ses enfants ???? OO
J'ai du mal à comprendre... le perdre dans une foule oui, on peut l'imaginer... mais ne pas se rendre compte qu'il en manque un dans la voiture avant de redémarrer alors là ???

Je pense qu'ils n'ont pas finit d'en faire des cauchemards, que se soit le pauvre petit ou bien les parents... La trouille retrospective de ce qui aurait pu arriver n'a pas finit de les angoisser...
hein
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:26

Le pauvre!!!!!!
Heuresment que sa s'est bien terminer. Sa peut arriver d'oublier un enfant, faut voir les circonstances de leurs départ.
(je sais pas pourquoi sa me fait rire, parcque sa me fait pensé "maman j'ai raté l'avion", mais effectivemnet c'est pas drole ce qui leur est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:42

oui, ils ne devaient pas trop faire attention à leurs gosses surtout que c'est dangereux une aire d'autoroute !!!!

bon, tu oublie ta belle mère, ça peut se comprendre oksors mais son gamin tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:54

3 enfants ds une voiture c'est pas autocar non plus !!! tu te rends compte tout de suite si il en manque un qd même !!!

Il a eu bcp de chance ce p'tit bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:06

C'est clair, ça s'oublie pas ce genre de trucs :/
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:08

Encore à l'adolescence on peut comprendre qu'on ai envie de les oublier mais pas à 7 ans... oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:09

mdr2 Clad, j'adore le "truc" !!!!!

j'imagine la terreur du gamin qui a du se sentir abandonner !!!! en plus en sachant que la durée de vie sur une autoroute est de 7 min .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:18

Pour Clad truc = enfant bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:11

moi je connais bien la famille c était fait expres enfin sa m étonnerais pas qu il ai des ex caissier de mcdo acec le soutien .....
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:20

Un petit garçon de 10 ans a été retrouvé sur une route du centre de l'Allemagne alors qu'il avait décidé de rejoindre le domicile de sa grand-mère, à Berlin, à bord d'une voiture à pédales.

Le jeune garçon pédalait depuis environ une heure, sans manteau et en pleine tempête de neige, quand il a été remarqué par un automobiliste. Il lui restait 400 kilomètres à parcourir pour rejoindre sa grand-mère.

La police a fait savoir qu'il n'était pas blessé mais qu'il avait eu froid. Après l'avoir réchauffé, les policiers l'ont raccompagné chez lui, où personne n'avait remarqué son absence.


Desfois on se demande pourquoi ils font des gosss !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:09

Il doit sacrément l'aimer sa grand-mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:37

c'est peut être un signe s'il voulait y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:04

Oui surtout avec les moyens qu'il a employé... OO
Mon fils à 10 ans et franchement le coups de la voiture à pédale me scotch...
Le gamin devait être "desespéré" pour partir sans rien sur le dos et avec ce moyen de locomotion là...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:16

j'espère qu'il va y avoir une enquête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

oui enfin ne tombons pas dans le piege de juger trop vite et facilement les gents
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:16

Aaaah! on fait l'éloge du courage, il faut saluer ce petit et sa glorieuse initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:31

De toute façon on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la tête des mômes !!! OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...   Un enfant oublié sur une aire d'autoroute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant
» Enfant
» Connaissez-vous la psychologie de l'enfant...
» A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...
» trus qui on l'aire deg... main qui sont super bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser