Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le distributeur de billets jouait au Père Noël...

Aller en bas 
+2
Lilith
CC
6 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:04

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Noel02 Un distributeur de billets d'une agence de la Caisse d'épargne du Pas-de-Calais s'est transformé en Père Noël automatique et improvisé.

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Noel09 Des dizaines de personnes ont eu la surprise mardi soir de recevoir des billets de 50 euros de ce distributeur, situé à Carvin, à la place des 20 euros qu'ils avaient demandés.

Le récépissé attestait d'un retrait de 20 euros. Une demande de 40 euros et deux billets de 50 euros sortaient, a confirmé jeudi la Caisse d'épargne du Pas-de-Calais.

Le filon n'est pas resté secret très longtemps. Des clients en ont fait profiter leurs amis et les habitués d'un bar proche. Une longue file d'attente s'est formée devant le distributeur.

Alertée par cette affluence inhabituelle et par le bouche à oreille, la police a averti la banque.

La Caisse d'épargne, qui a refusé de communiquer les sommes précises retirées pendant environ deux heures, invoque une "erreur de positionnement des cassettes de billets dans le distributeur".

Elle a noté toutes les transactions effectuées et devrait contacter tous les bénéficiaires en leur demandant de rembourser. Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Noel39

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Noel34 Mais la Caisse d'épargne devra sans doute aussi rembourser les clients moins heureux qui ont, eux, tenté de retirer 50 euros et ont reçu à la place un billet de 20 euros.

A eux de se faire connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:35

rolala !!! pourquoi ça arrive tjs chez les autres ce genre de truc !! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:43

C'est clair, sa arrive toujours qu'au autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:13

Oui j'ai vu ça aux infos j'étais : "Oh les salauuuuuds ! Razz "

Mais qui n'aurait pas fait pareil ? Razz :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:25

raaah pourritures de monde capitaliste la caisse d épargne ne pourrait elle pas faire don de tous cette argent au lieu de le donner a des gent qui comme il l est dit dans le reportage l on dépensé en cigarette et jeux a gratées O-o O-o
quelle bande de gros lourds ils auraient au moin pu acheter des manga ou des cadeaux pour leurs famille hum2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:50

Dommage que je n'ai pas été là Confused La prochaine fois on me prévient ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Invité
Invité




Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:06

mdr2 je l'ai vu également aux infos hier soir !!! Y'a qd même des chanceux sur terre !!!

E tout cas moi si j'avais eu 50 euros à la place de 20 je les aurai pas ramenés comme certains !!!

Et puis les pauvres qui à l'inverse ont eu 20 € au lieu de 50, ils vont être remboursé mais QUAND ????? :diable:

En tout cas l'employé qui a rempli les distributeurs et s'est trompé de cassettes, j'aimerai pas être à sa place : mauvais Noel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:33

Etats-Unis: un distributeur de billets reprogrammé distribuait 4 fois plus d'argent


Un escroc est parvenu à reprogrammer un distributeur de billets dans une station-service de Virginia Beach aux Etats-Unis pour qu'il distribue quatre fois plus d'argent que demandé. a indiqué la police de cette ville de Virginie.

Le distributeur a ainsi fonctionné pendant neuf jours avant qu'un client ne signale la généreuse anomalie au caissier de la station.

Le code de la machine a été enfreint et le distributeur a été reprogrammé pour croire qu'il distribuait des billets de 5 dollars au lieu de billets de 20, a expliqué jeudi Magie Long, porte-parole de la police de Virginia Beach. Ainsi, quand on lui demandait 40 dollars, soit deux billets de 20 dollars, la machine distribuait 8 billets, soit 160 dollars.

La police ne sait pas exactement combien de personnes ont pu profiter de l'aubaine. Elle a lancé un appel à témoin pour retrouver le fraudeur qui aurait été filmé sur une caméra vidéo de la station-service, selon la chaîne de télévision locale WVEC-TV. Ce distributeur était en général utilisé par 75 personnes par jour en moyenne, indique la télévision.



OO


Le mec qui a signalé l'anomalie devait avoir un sérieux pète au casque ou bien être d'une honnêteté digne de Mère Thérésa... :#2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:35

MDR !!! il y en a qui ont du y aller plusieurs fois par jour en fonction de leur possibilité de retrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:18

C'est vrai que ca m'étonne que quelqu'un l'est signalé si vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:21

9 jours c'est pas trop rapide je trouve. C'est un flic qui a du vouloir retirer du fric qui a surement donné l'alerte !! Sinon c'est un fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Le distributeur de billets jouait au Père Noël...   Le distributeur de billets jouait au Père Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le distributeur de billets jouait au Père Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des billets d'avion vendus 1,86 dollar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser