Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FEMMES BATTUES

Aller en bas 
+9
Stan
*
PoPi
Gwenny
Tichou
Alexandra
Lilith
CC
Dorsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:49

Dorsi a écrit:
L'Allemage a prévu pour la coupe du monde 2006 la demande de prostituée, des barraques vont être prévues autours des stades

Et encore de l'abattage tout à fait dans la légalité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:46

ça promet surtout si les mecs sont échauffés par l'alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:55

Et puis sans vouloir généraliser il faut tout de même reconnaitre que certaines tribunes de supporteurs sont réputées pour abriter des dégénérés profonds... Y en a qui sont vraiment graves dans le tas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:43

Pour en revenir aux femmes battues ! Je pense qu'il y a aussi le problème (comme pour beaucoup d'autres sujets sensibles qui commence seulement à évoluer) vient du fait que les lois sont trop vieilles et qu'ils faut les remettre à jour.

Cela dit : une femme a témoigné devant des journalistes que suite aux violences conjugales qu'elle subissait en permanence elle allait voir régulièrement le commissériat du quoi pour qu'ils agissent, et ils l'ont envoyé promener lui disant que des problèmes de couples pouvaient se régler entre elle et son mari et que ça ne devait pas être si grave. Par ailleurs ils lui ont fait remarqué qu'ils l'a voyaient trop souvent ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:51

C'est vrai que les flics sont souvent pas très sympas!!

C'est comme les femmes qui ont été violées : il y a eu du progrès mais il y en a encore qui dise que c'est de la faute de la nana !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:00

En ce qui concerne les femmes violées il y a eu de nombreux progrès dans la police, l'examen médical et l'entretien psychologique se font maintenant avec des femmes...
Franchement je plains ces pauvres femmes brisées à vie...

Et les propos comme quoi "une femme qui a été violée c'est parce qu'elle le cherchait", ce n'est pas dans la police qu'on les retrouve mais plutôt partout, chez monsieur (et même madame) tout le monde !!!
Les gens ont la langue plus virulente que les neurones et ils arrivent à te sortir des conneries de ce style avant même que l'info soit montée au cerveau (et d'ailleurs l'info n'atteindra jamais le cerveau, ça représente trop de boulot)...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:03

la dessus, ça quanand même bien évolué mais bon, y'a des cons partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:17

c'est vrai quon entend jamais parler des homme battus et c'est bine dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:47

/me frappe popi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:10

popi9567 a écrit:
c'est vrai quon entend jamais parler des homme battus et c'est bine dommage
Oui ça existe aussi mais c'est plus rare et là pour le coups les mecs ne portent pas plainte parce que pour eux c'est directement lié à leur image d'homme et leur amour propre en prend un sacré coups...



Hier j'ai entendu ou lu je ne sais plus cette info qui m'a complétement stupéfié et horrifié... :
Dans le monde une femme meurt toutes les 4 mn des suites des coups portés par son conjoint... mur
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:06

ouép c'est un peu vrai regarde je me frappai mais je ne dirai rien pour mon amour propre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Invité
Invité




FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:59

Pff ... popi dis leurs que c'est moi qui te frappe !!!! allez ... de toute façon quelqu'un l'aurait bien decouvert un jour ou l'autre alors bon !!!


Au fait popi ... pourquoi t'as une foto de nana sur ton avatar ?! j'ai toujours pas compris !!! comme beaucoup d'autres choses mais bon !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:29

oué alors je vais te donner un indice elle chante elle est est canadienne et je l'aime bien je refuserai pas une demande ne mariage de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Invité
Invité




FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:34

Natacha ???????????,

Mais elle a l'air vachement nature sur la photo !!!

Ou tu l'as eu?????
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:41

natasha avec un s je l'ai eut a interview de tf1 pour les internautes (retransmit par webcam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Invité
Invité




FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:47

POPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tusors
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:48

euh non fait frois puis j'entned un chien grogner (veridique) ca me donne pas envie d'y aller Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Invité
Invité




FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:53

AH BAH .... DIS DONC ... T'es sur le bon forum toi ... FEMMES BATTUES !!!!



MDR x2 500 000 000 000 000 000


nan je sors pas
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:55

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:24

bon, enfin, y'a tjs une femme qui meurt tous les 4 jours suite aux coups de son compagnon ........

et aujourd'hui, c'est la journée contre l'excision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:11

Beurk !!! ca c'est deg'!
:0/10: snif
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:55

Bertrand Cantat, condamné à huit ans de prison pour des coups mortels sur sa compagne Marie Trintignant en juillet 2003 en Lituanie, va sortir de prison demain mardi, après avoir purgé la moitié de sa peine.
Un juge d'application des peines a accepté lundi sa demande de libération, a déclaré son avocat, Me Olivier Metzner. Le parquet ayant déjà déclaré qu'il ne s'opposait pas à cette mesure, il ne fera pas appel et Bertrand Cantat sortira de prison mardi, a précisé l'avocat.
«Je me réjouis de cette décision, qui permettra à Bertrand Cantat de reconstruire son avenir et de décider ce qu'il fera sur le plan artistique», a-t-il commenté. «Il n'est pas sûr de reprendre la chanson», a-t-il précisé.
Bertrand Cantat avait été condamné en mars 2004 à huit ans de prison en Lituanie pour avoir provoqué la mort de sa compagne Marie Trintignant, lors d'une dispute dans une chambre d'hôtel, le 27 juillet 2003 à Vilnius. D'abord emprisonné en Lituanie, il a été transféré en septembre 2004 à la prison de Muret, près de Toulouse. Il sera soumis à des mesures de contrôle et d'assistance psychologique pendant un an après sa libération et il devra s'abstenir d'évoquer publiquement l'affaire.
Cette mesure de libération est conforme au régime français de l'éxécution des peines, qui prévoit une possibilité de libération anticipée si le détenu montre un comportement positif en détention, s'il présente des garanties de réinsertion à l'extérieur et a indemnisé complètement ses victimes. Bertrand Cantat remplissant tous ces critères, ni le parquet, ni les psychologues, ni l'administration pénitentiaire ne se sont opposés à sa libération lors de l'audience qui s'est tenue à huis clos le 20 septembre devant un juge d'application des peines.
Seule Nadine Trintignant, mère de la victime, qui ne pouvait légalement être représentée à cette audience, a tenté en vain de s'opposer à la sortie de celui qui a provoqué la mort de sa fille, en écrivant notamment au président Nicolas Sarkozy. Elle estimait qu'une libération qu'elle juge prématurée donnerait «un signal négatif» en matière de violences faites aux femmes.
Ecroué sous le matricule 8274 dans l'aile «H» de la prison de Muret réservée aux détenus sans problèmes, considéré depuis comme «détenu modèle» par l'administration pénitentiaire, Cantat aurait, selon la presse, déjà signé des engagements pour de nouveaux enregistrements du groupe-phare de la scène rock française des années 80 et 90, ce que dément l'entourage du chanteur.
Marie Trintignant est morte à 41 ans, le 1er août 2003, dans une clinique près de Paris, des suites de coups portés par son ami après une soirée arrosée à Vilnius, où elle tournait un téléfilm sur l'écrivain Colette. Bertrand Cantat a indemnisé deux des quatre enfants de Marie Trintigant, ainsi que l'assureur de la maison de production du téléfilm que la comédienne tournait au moment de sa mort. Ces indemnisations ont été en partie financées par les recettes des ventes d'un album «live» compilé avec d'anciens enregistrements et mis au point par les membres du groupe avec Bertrand Cantat, en détention.

Voila ce que coute la vie d'une femme : 4 ans de prison, ce n'est pas cher payé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:00

Je pense pas qu'il peut y avoir un prix pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:22

c'était une façon de parler

pour la famille des victimes, ils auraient surement voulu perpet !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

On dit toujours que la vie n'a pas de prix, rien ne peut remplacer une vie humaine mais c'est vrai que pour les familles des victimes un jugement équitable et une peine équitable sont toujours un soulagement, le chagrin reste le même, mais la peine de prison soulage la peine qu'on éprouve parce qu'on ce sent "compris"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMMES BATTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES BATTUES   FEMMES BATTUES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMMES BATTUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOMMES ET FEMMES
» Condition des femmes
» conditions des femmes
» Les femmes du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser