Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:30

mur Quand certains confondent humanitaire et vide armoire...

Des souliers dépareillés, des strings usagés ou encore des porte-jarretelles ont été envoyés à la Croix-Rouge en Colombie en aide aux sinistrés après la saison des pluies.

A Risaralda (centre-ouest), les volontaires ont eu la surprise de ne pas retrouver une seule paire dans une cargaison de chaussures, tandis qu'à Boyaca (centre), l'association a reçu des porte-jarretelles, des bodies et même des strings brésiliens.

"Par dignité, nous ne pouvons pas remettre ces choses. Qu'est-ce qu'un sinistré va faire d'un porte-jarretelles, usagé de surcroît !", s'est emportée une coordinatrice des secours.

Dans le département de Tolima (centre-ouest), le responsable local de la Croix-Rouge, a trouvé une idée pour utiliser les chaussures dépareillées : les distribuer aux victimes des mines anti-personnel. bravo

La saison des pluies, la pire subie par le pays au cours des cinq dernières années, a fait 80 morts et 250.000 sinistrés depuis le mois de septembre en Colombie.

Le directeur du Secours national, a indiqué qu'au moins le dixième de l'ensemble des dons reçus depuis cette période, soit trois tonnes sur 30, "sont rejetés car il s'agit simplement d'ordures". "Tout cela sans compter la perte de moyens humains pour sélectionner ce qui ne sert pas".


Moi ça me fait enrager mur je trouve ça lamentable... Heureusement que les chaussures solo vont être envoyées là où elles serviront !!! Je ne comprends pas... C'est comme donner des vêtements tout abimés ou déchirés au secours populaire... Un peu de dignité dans le don merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:20

oui, y'en a qui poussent Mémé ds les bégonias !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:54

A ce stade là je changerai bien tes bégonias contre des orties !!! O-o
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:08

mdr2 c'est sur que ça fait plus mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:44

C'est vraiment n'avoir aucun respect pour les gens qui sont dans le malheur tape tape
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:35

je trouve ca ignoble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
Fait du rodéo
Fait du rodéo



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2005

Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:25

c'est carrément honteux.... la connerie humaine est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:05

c'est sur qu'ils auraient pu donner des strings et des porte jarretelles neufs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:24

mdr2 tant qu'à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...   Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» pull over rouge
» La porte des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser