Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:35

Une mère de famille allemande de 55 ans met au monde son 13ème enfant

Une Berlinoise de 55 ans a mis au monde son 13ème enfant né "tout à fait naturellement" et en bonne santé.

"J'étais moi-même surprise, le dernier enfant n'était pas prévu, je l'ai appris à la 11e semaine", a affirmé la mère.

"Lelia est venue au monde tout à fait naturellement comme tous mes autres enfants", a ajouté cette professeure d'anglais et d'espagnol, qui a eu son premier bébé à 19 ans.

"Je n'ai jamais eu de césarienne", a observé la quinquagénaire divorcée. Outre la petite dernière, les enfants de "la plus vieille mère de famille allemande, ne sont pas tous du même père.
Ils sont âgés de 13 à 34 ans.

Cette femme, qui vit avec six de ses enfants, a cinq petits-enfants âgés de huit mois à 16 ans.
"Au début, je voulais seulement un enfant. Tous n'étaient pas prévus.
Ce sont les hasards de la vie. Je ne suis pas très prévoyante mais plutôt spontanée. Et les enfants me font rester jeune".


Le directeur de la maternité de l'hôpital, a affirmé que la mise au monde d'un enfant à 55 ans était "statistiquement un miracle".

"La mère de famille la plus âgée dont je me souvienne avait 52 ans et avait suivi un traitement hormonal".


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

OO Moi je dis que ça va être rude pour ce gamin qui aura réellement une mère pouvant être sa grand-mère...
Et franchement je plains aussi la maman parce que je pense sincèrement qu'il y a un âge pour tout... Et que 55 ans n'est pas un âge pour pouponner !!!
Comme quoi la nature joue parfois des tours puisque statistiquement parlant à 55 ans une femme n'est en principe plus apte à avoir des grossesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:47

Comme elle le dit, les enfants permettent de rester jeune. Alors si dans sa tête elle a un esprit jeune et si physiquement, elle fait pas vieille, et bien pourquoi pas. Et comme la durée de vie s'allonge, à partir du moment où elle reste en bone santé, elle pourra profiter pleinement de cet enfant.

Je trouve qu'à partir du moment où tout s'est fait naturellement et où tout le monde se porte bien, et bien c'est une bien belle histoire !!!

Et il n'y a pas d'age pour pouponner. D'ailleurs les grands mères pouponnent les petits enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Reconstruit le phare d'Alexandrie
Reconstruit le phare d'Alexandrie



Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 01/10/2005

A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:09

Moi je suis du meme avis que Aline mais j'ajouterais que dans 10 ans... 70 ans pour 15 ans, elle pourrait etre morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:24

Ouais, c'est le risque !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:01

Aline77 a écrit:
Et il n'y a pas d'age pour pouponner. D'ailleurs les grands mères pouponnent les petits enfants !!!
Effectivement je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'âge pour "pouponner" mais je pense qu'il y a un âge pour élever un enfant !
Les grands-mères pouponnent leur petits enfants, soit mais pas 24h sur 24 et pas 365 jours sur 365...
Et c'est là la différence !
Et puis on sait que le regard des autres pèsent lourd... surtout pour un enfant... et avoir une maman même belle et qui s'entretient mais qui qui pourrait être une grand-mère c'est dur pour un enfant...
La petite que j'accueille dans le cadre de mon travail à une maman qui a été maman sur le tard comme on dit (41 ans) et lors d'une sortie scolaire cette année (la petite à 6 ans) et bien on lui a demandé comment s'appelle sa mamie... alors que c'est un très belle femme qui s'entretient, s'habille jeune etc etc... Ca a été dur pour la petite (et aussi pour la maman)...

Bon là dans le cadre de l'article le bébé est arrivé sans avoir été programmé donc à moins de le mettre à la poubelle (JE RIGOLE) il faut faire avec... Mais ça me fait penser à ces mère qui se font booster l'organisme à coups d'hormones pour pouvoir avoir des enfants à la cinquantaine... comme en Italie par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:16

Je suis tout à fait contre le fait de se bourrer d'hormone pour avoir à tout prix un enfant passé un certain age (qui est de 40 ans pour les médecins).

E plus, c'est dangereux pour la femme et pour l'enfant.

Par contre tu m'étonnes qd même avec ce que tu écris sur la petite que tu gardes et sur sa maman, car Lucie je l'ai eu à 38 ans (soit juste 3 ans de moins que cette maman), et je pense pas avoir l'air d'une mamie et même dans qqes années ça m'étonnerait aussi que je ressemble à une mamie. Ma belle soeur a eu sa deuxième fille à 42 ans, la petite a aujourd'hui 4 ans et je peux te dire que sa mère on dirait pas une mamie non plus .Tout dépend du look !!! Ou alors la personne qui lui a dit ça a besoin de lunettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:20

Aline je suis d'accord avec toi et tu le sais...
Mais c'est un enfant de sa classe qui lui a dit ça (bien sur pas un adulte) et la maman de cette petite à 7 ans de plus que nous !!!
Le regard des enfants est parfois très dur !!! OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:29

Les enfants disent les choses naturellement et ne savent pas qu'ils peuvent faire mal !!!!

Bon ça me rassure car je croyais que c'était des adultes qui avaient fait cette réflexion!!!

Mais maintenant de plus en plus de femmes ont des enfants après 40 ans, donc il va falloir s'habituer aux grandes différences .

Et puis je voulais dire aussi que je fais particulièrement jeune hum2 mdrr oksors
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:41

Aline77 a écrit:
Et puis je voulais dire aussi que je fais particulièrement jeune
Je confirme NOUS faisons vraiment particulièrement jeunes !!! mdr hum2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:49

TouT à fait d'accord Keupine jump2 teuf2
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:50

Moi je pense que pour l'instant ca ne pose pas spécialement de problème surtout si il n'y a pas eu de complications médicales!!! mais dans 10 ou 15ans!!! pour la môme ca sera dur et pour la maman aussi, même si ses enfants lui permettent de rester jeunes ca ne sera pas toujours le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:07

C'est vrai que c'est unpeu vieux mais bon elle ne va pas le jeter comme dit CC, il faut mieux le vendre, ça rapporte plus ................j'espère qu'elle a encore de la patience et la santé
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:44

mdr2 Quel sens pratique Dorsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Empty
MessageSujet: Re: A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...   A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 55 ans elle met son 13eme enfant au monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant
» Enfant
» LN elle s'appelle LN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser