Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chirurgie esthétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:12

Je crée ce sujet pour répondre à Xavier qui me disait sur un autre post que je critiquais les gens qui y avaient recours.

Je suis pour la chirurgie esthétique à partir du moment ôù la personne a vraiment un problème physique qui la complexe et la rend malade, et elle se sent super mal dans sa peau . Là c'est une bonne chose car c'est un remède et un soin.

Par contre je suis contre cette chirurgie qd c'est purement une chirurgie de confort. C'est à la mode donc on fait !
Voir une gamine de 16 ou 18 ans se faire refaire les seins ou la bouche ou les fesses pour ressembler à une telle c'est du n'importe quoi pour moi. Que des médecins acceptent d'opérer, là c'est vraiment pour le fric.
Quant aux femmes qui ont recours à la chirurgie plastique car elles refusent de vieillir et veulent rester jeunes, elles font ce qu'elles veulent. Peut-être que moi aussi un jour j'y aurai recours. Pour l'instant je n'en ressens pas le besoin.
Et puis ce n'est que l'apparence . De toute façon , on a l'age de ses artères. Et ce qui compte avant tout c'est ce qu'on a dans la tête.

Pour Demi Moore, qd tu vois comment elle était jeune, elle a eu raison à 100% de se faire refaire car elle est vraiment superbe.
Maintenant qu'à son age, elle y soit encore passée pour paraitre plus jeune c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:08

je suis pour ds la mesure ou la personne est vraiment malheureuse parce qu'elle a un nez de travers ou des petits seins. Par contre je suis contre les excés du genre Lolo Ferrari, je comprends même pas qu'un médecin est accepté de lui mettre des prothèses pareil. Je suis également contre ceux ou celle qui font des opérations à répétition par ce qu'ils ou elles se trouvent un tas de défauts, la, je pense qu'il y a un problème plus grave. Je suis aussi contre la chirurgie esthétique sur les mineurs, elles n'ont pas la maturité nécessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:22

D'accord avec toi à 100 % Dorsi.
Il y a beaucoup d'abus en la matière et si des médecins acceptent certaines opérations c'est pour le fric bien sur. tape
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:16

Moi je dois OUI à la chirurgie réparatrice qui est une merveilleuse chose...
Je dis OUI à la chirurgie plastique si elle peut permettre à certains de se sentir bien dans leur peau et de s'accepter...
Je dis NON aux opérations à répétition de tout et de rien car ce n'est pas d'une opération qu'on a besoin dans ce cas là mais d'une psychothérapie...
Je dis OUI à l'opération de chirurgie esthétique qui permet d'arrêter les ravages du temps mais je dis NON si c'est pour avoir la peau du visage aussi tendue que celle d'un jembe (ça fait plus "in" que tambour - lol) alors qu'on a la peau des bras qui pendouille...
Chacun voit midi à sa porte comme on dit...
Moi perso je crois que j'aurai peur de ne plus reconnaitre mon visage, chacunes de ses rides ou de ses marques font partie de son histoire et tout effacer serait un peu comme renier cette histoire...
M'enfin on en reparlera dans quelques années... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:25

C'est vrai que "se faire tirer sans arrêt" la peau du visage pour après ne plus ressembler à rine, c'est lamentable.
Et il y a une chose qui trahit tjs l'age: c'est les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Reconstruit le phare d'Alexandrie
Reconstruit le phare d'Alexandrie



Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 01/10/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:01

Pour moi, chacuns fait comme il veut si ca peut l'aider a etre mieux. Maintenant je l'ai deja dit, je prefere les filles naturelle mais ca ne me derange pas du tout du moment que ca reste resonnable.
Maintenant, pour moi, le probleme, c'est qu'il ne faut pas prendre la decision a la legere, et faire attention au jeunes filles (et jeune garcon si vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:19

Se faire siliconer la bouche pour avoir une bouche pulpeuse parce que c'est la mode, je trouve ça naze...
(franchement en plus ça n'a plus rien de pulpeux on dirait un bec de canard comme chez Johnny par exemple...)

En plus la mode change, on le sait, c'est cyclique alors est ce que ça vaut vraiment le coups...

En plus il ne faut pas oublier que le risque existe, la plupart des opérations de chirurgie esthétique sont justement des opérations, avec une anesthésie, les rejets éventuels, les loupés éventuels...
Franchement c'est une décision sérieuse à ne pas prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:01

Vs avez déja bu des nanas qui ont eu une injection de Botox ?

vous avez l'impression d'être en présence d'un robot et alors quans elle sait fait siliconer les lèvres, c'est la totale !!!!!! tu n'as plus l'impression d'être devant un humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:10

Dorsi a écrit:
Vs avez déja bu des nanas qui ont eu une injection de Botox ?

Bu.... ??? non !!!! hic

Vu... Oui !!! mdr

Elles se le font surtout pour stopper la ride du lion, celle qu'on a entre les deux yeux (comme môa...) et du coups quand elles parlent leur front n'est plus du tout mobile... Plus de rides ça c'est sur, mais plus d'expressions non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:51

mdr2 j'arrête pas de faire des fautes de frappe en ce moment !!!

et tu rajoute un lifting, y'a plus rien qui bouge !!! cm les rides d'expressions ont disparu, tu as l'impression d'être en face d'une poupée gonflables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:45

C'est horribles. Le pire c'est qu'elles se croient belles alors qu'elles ressemblent plus à rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:49

Bon de toute manière les rides on n'y coupe pas... à part si tu ne te marres jamais... donc pour moi c'est foutu d'avance... parce que les rides d'expression sont les premières à apparaitre...
La fameuse ride du lion entre les sourcils moi je me la tape et tous les étés c'est horrible car vu que je bouquine au soleil et bien je bronze en fronçant les sourcils et je me tape une ride blanche en V entre les deux yeux alors que tout le reste est bronzé !!! Horrible !!!
Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:11

CC a écrit :

tout le reste est bronzé

Oh la la, chaud, chaud ! Embarassed :diable:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:00

Aline77 a écrit:
tout le reste est bronzé
Tout le reste... Embarassed du visage... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:11

mdr2 on dit ça !!!! CC est peut être une fana du bronzage intégrale et du naturisme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:43

En tout cas, cet été en vancances avec nous c'était pas le cas . Enfin elle se serait fait remarquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:33

mdr2 Oui, c'était pas trop le genre du Pierre et Vacances !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:47

Je remets ce sujet au gout du jour.
Je connais une personne (34 ans) qui a subi il y a quelques mois une opération de chirurgie plastique des seins. Suite à plusieurs régimes et trois grossesses, elle avait des seins complètement détendus sans aucune forme.
L'opération consistait en un remodelage de la poitrine. Elle a souffert énormément car elle a mal supporté cette intervention. Il y a eu des kystes, du pus. Elle a eu des drains, pendant plus d'un mois elle n'a pu rien porter ni lever les bras.
Il a fallu qu'elle repasse une deuxième fois sur le billard pour qu'ils grattent à l'intérieur ............ puker puker
Aujourd'hui ça va mais que de souffrance, d'autant que la démarche ne venait pas d'elle mais c'est son mari qui l'a poussée à faire cela !!!
Tout ça pour dire qu'il ne faut oublier que c'est une réelle opération chirurgicale, qu'il y a tjs des risques et malheureusement des loupés !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:54

Oui, ton post est une bonne chose...
Ce n'est pas parce qu'il y a esthétique derrière qu'il ne faut pas oublier le premier mot : CHIRURGIE !!!
Et c'est d'autant plus râlant pour elle que ce n'était pas sa volonté mais celle d'une tierce personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:13

Ouais, tout ça pour faire plaisir à son mari ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:46

Chacun fait ce qu'il veut de son argent gagné.

Une fille de 16 ans peut pas légalement se faire opérer par coquetterie. Une fille de 18 ans peut financièrement pas se faire opérer par coquetterie. A moins d'être financée par ses parents, et en ce cas-là, tant mieux pour elle.

Maintenant, par esprit, ch'préfèrerais largement qu'une nana ou un mec donne à Sidaction, par exemple, plutôt que se faire refaire la face. De manière générale, c'est la coquetterie et ses excès que j'abhorre, pas forcément le moyen d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Invité
Invité




La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:33

Je suis unikement pour la chirurgie réparatrice ou post natale dû a une défiencience foetale !!! ce sont les seules cas qui necessitent des telles interventions !!!

Aprés t'es mal ds ta peau ... va voir un psy ... y sont là pour ca ... et ca coute moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique   La chirurgie esthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser