Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rhoooooooooo

Aller en bas 
+5
CC
Eleonora
Belgarion de Riva
Petitefourmi
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Rhoooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhoooooooooo   Rhoooooooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:55

oki

CHICOS ESCONDERSE, LLEGA AURORE !!!! *















* Les mecs planquez vous, v'là Aurore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Rhoooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhoooooooooo   Rhoooooooooo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:35

CC a écrit:
Si tu veux des bonnes adresses, demandes à Tichou (et Phine)... Elles y sont allées en sept... et en on un souvenir...

Non en fait je déconnais, ne demande surtout pas aux filles, où ton séjour sur Barcelone sera... pourri !!!! mdr

* Non Non pas taper Tichou... CC disait ça pour rigoler... En même temps les guides touristiques ça existe... Parce que louper la Sagrada Familia, faut le faire... Gaudi il a pas fait tout ça pour les chiens non... OK je sors *

CA PAS ETRE GENTIL CC!!!!! :gné: c'est pas de ma faute si le périph de Barcelone est super mal indiqué OO et puis toute facon l'Espagne en général c'est nul ZE VEUT PLUS Y ALLER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Rhoooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhoooooooooo   Rhoooooooooo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:29

mdr2 L'Espagne c'est bien c'est un malheureux concours de circonstance qui a fait que :

¤ Vous aviez une brebis galeuse dans le lot
¤ Vous avez eu un temps pourri
¤ Vous n'avez pas vu ce qu'il fallait voir...

Mais à part ça tout va bien !!! mdr

oksors
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Rhoooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhoooooooooo   Rhoooooooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:44

Bon je racontes un peu mais je pense que je vais fair eu blog sur la ville de Barcelone si j'ai le temps.

Pour résumer en très très court, à Barcelone c'est ondulé, les fruits y sont très murs et il ne faut pas y aller avec sa Môman. Vos comprenez tout n'est-ce pas ??? Mr.Red Heu... OK, j'explique en + clair roi

Barcelone a vu naitre quelques Grands Artistes tels que Dali, Picasso ou Gaudi. En fait c'est surout l'architecte Gaudi qui a été le plus grand dans cette ville. Il a réalisé des trucs magnifiques à voir et à revoir (les photos + tard Very Happy) Il n'aimait pas tout ce qui était carré donc tout était avec des formes très ondulées très rondes. Il mettait des mosaïques un peu partout et c'est vraiment magnifique.

Pourquoi les fruits sont très murs ? Heu... Les feus rouges y sont 9 fois sur 10 brûlés Mr.Red

Et sinon pourquoi ne pas y aller avec sa Môman ? Dè qu'on voit que la fille est accompagnée on recule on a peur !!! Ça m'est arrivé 3 fois ! On ml'a vu on allait m'aborder mais à chaque fois ma mère cassait tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Rhoooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhoooooooooo   Rhoooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

pôoooooooooovre Aurore !!!!!!

elle n'a pas pu draguer tranquillement !!!! ces aprents quels empêcheurs de tourner en rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Rhoooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhoooooooooo   Rhoooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:57

Lol ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Rhoooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhoooooooooo   Rhoooooooooo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoooooooooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Un lieu à découvrir ? Des souvenirs de vacances à partager ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser