Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spécial cheveux frisés...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:22

Je reprends ici une discussion ayant commencé dans le trombinoscope pour la remettre à sa vraie place...

CC a écrit:
Dorsi a écrit:
Mes cheveux me genent pas ms ça manque de discipline tt de même !!!!!
Alors moi je mets de la mousse coiffante spéciale cheveux bouclés après les avoirs lavés et le jour ou je ne me lave pas la tête (un jour sur trois car j'ai les cheveux secs comme bien souvent pour les cheveux frisés) je me contente de me mouiller les mains et de les passer dans les cheveux... Et surtout avec les cheveux frisés JAMAIS de peignes ou de brosses pour les coiffer (sauf sous la douche par ex) mais jamais pour les mettre en place, là on utilise les doigts !!!
Essaye tu verras c'est génial, du coups les boucles sont mieux déssinés et on évite l'aspect touffe afro que prennent les cheveux frisés brossés !!!

Dorsi a écrit:
je mets aussi un masque hydratant aprsè le shampoing pour avoir les cheveux moins secs, sinon en ce moment séchage à l'air libre et ça moutonne, je mets aussi de la mousse ou un sérum cheveux frisés ms au bout d'un moment j'ai le cuir chevelu qui me gratouille !!!!!!
Il faut que je fasse des nouvelles photos car j'ai changé de lunettes, maintenant petites lunettes rectangles, très femme d'affaire ou instit (rire)

Voilà la discussion peut continuer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:33

Voici ma tignasse à moi, disciplinée avec de la mousse coiffante...

Spécial cheveux frisés... 42f7229ade1f4

Les boucles sont redessinées par la mousse (c'est Eléo qui m'a suggéré le truc !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:36

C'est vrai quoi remettons les choses à leur place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prends du shampoing anti frisotti aussi (genre Fructis) c'est vrai que maintenant il y a plein de produits pour tous les types de cheveux !!!!!!!
Les produits spécial afro marche pas mal, qd j'étais fille au pair, la petite fille était noir et dc avait les cheveux afro il fallait que je la tartine de crème avant le brossage pour démeler sinon c'était galère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:40

waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je parle des cheveux et pas du décolleté !!!!!!!!!!

en effet tu as une belle tignasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:40

On n'est jamais contente de ce qu'on a : quand on a les cheveux frisés on voudrait qu'ils soient raides et quand ils sont raides, on voudrait qu'ils soient frisés !!!!! :non:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:43

Ca a été comme ça pendant longtemps (en fait mon adolescence) mais maintenant je suis très contente d'être brune et frisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:24

On en revient à ce qu'on disait : l'essentiel est de s'accepter telle qu'on est hein
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:58

Plus jeune, je ne supportais pas les cheveux longs toute petite, la première chose que ma mère devait faire, c'est de m'attacher les cheveux (petite j'avais les cheveux blonds et frisées après je suis devenue intelligente et donc brune:sors: ). Après j'ai toujours eu les cheveux courts voire extra court en seconde je me suis presque fait faire la boule à zéro, j'avais 2 mm sur le crane, tout le monde a fait affraid
et pendant des années j'ai eu le droit à la réflexion quand j'allais chez le coiffeur : ne te fais pas la coupe trop courte !!!!!!!!!! Il faut dire que c'était ma période : je m'habille cm un garçon !!!!! refus typique de l'ado qui n'accepte pas ces changements physiques. Après j'ai une période ou je les ai laissé poussé puis je les ai recoupé (au moins pas de problème de boucle) puis depuis que je suis avec mon ami, je les laisse pousser car il n'aime pas les cheveux courts (il faut faire des efforts) dc je ne les ai jamais eu si longs..............mais bon ça tient chaud l'été et j'aimais bien les avoir rasé ds le cou qd je passais ma main dessus j'avais plein de frissons !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:20

Alors moi jusque vers 13/14 ans j'avais les cheveux souples (comme Eléo) et ma mère me les a coupé tout court et ils se sont mis à friser comme des fous...
Et ils n'ont plus jamais cesser de friser (et ça me plait maintenant)
Après je les ai eu très longs et il y a 5 ans à peu près je me les suis fait couper très courts (hyper pratique)
Sur cette photo je suis avec ma nièce la filleule d'Eléonora

Spécial cheveux frisés... 42f883ce446e2

Et depuis quelques temps déjà je les laisse repousser pour faire plaisir à ma fille... (je suis une gentille maman hein :ange: )

Spécial cheveux frisés... 42f72314e83a9

Vous préférez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:27

Les 2 te vont super bien !!!!!!!!

C'est vrai que moi avec les cheveux courts je fais super sévère et pas commode !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:36

Merci Dorsi...
T'as pas une photo de toi avec les cheveux courts ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:08

https://2img.net/r/ihimizer/img327/5963/photo5kj.jpg

C'est un scan que je viens de faire vite fait : ma photo d'identité !!!! pour ça qu'il y a des dessins dessus !!!

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:18

bizarre, j'ai refait mon message car je ne l'avais pas vu et là il est en double !!!!!!!! et pourtant je n'ai rien bu au déjeuner !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:51

Ca y est j'ai supprimé le doublon...
Pas mal les cheveux courts mais c'est vrai que ça te durci un peu les traits...
Et puis hic Dorsi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:55

C'est sur que ça fait carré, sérieux !!!!! maintenant avec mes cheveux frisés, j'ai toujours l'air décoiffé !!!!!!! un rien rebelle cm quoi une coupe de cheveux....ms l'avantage des cheveux longs est que tu n'as pas besoin d'aller chez le coiffeur tous les 2 mois ...............
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:38

Oh la tete a Sarah sur la photo lol

Moi j'aime pas CC avec les cheveux courts !!
Alors que long, avec deux barettes de chaque coté ca lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:42

Dorsi, les cheveux courts te donnent effectivement un air sévère et te vieillissent.

CC, j'aime bien les deux.

Moi j'ai les cheveux longs, au milieu du dos. Je les ai eu jusqu'au fesses et je les ai eu courts comme un mec.

En ce moment je me tate pour les couper ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:52

T'a une photo avec les cheveux courts ???
Les couper c'est toi qui voit, ce qui est sur c'est que tu as vraiment de beaux cheveux noirs... très brillants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:03

J'en ai pas sur l'ordi, il faut que je la scanne. Dès que c'est fait je te l'envoie vache
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:01

hier j'ai mis un sérum de la marque John Frida pour avoir des boucles, oups j'ai du mettre la dose parce que ça frise bien.........ms c'es tmieux que d'avoir des frisotis
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:09

Oui je suis d'accord...
Les cheveux frisés s'ils sont très secs (ce qui est souvent le cas) ont tendances à crépouillés et frisotés alors il faut les discipliner pour que les boules se refassent comme lorsqu'ils sont mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:37

c'est sûr en plus ça fait moins gonflé que lorsque tu as des frisottis, ça fait afro

ce qui fait rire c'est quand je dis que j'ai les mêmes cheveux que mon père en effet mon père c'est la coupe "piste d'atterissage à mouche" bordé d'arbres !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:14

J'ai le même à la maison... mdr
Moi je dis qu'il a eu un glissement de terrain...
Et pourtant j'ai les cheveux frisés de mon père et j'ai échappé aux cheveux frisé/crépu de ma mère !!! (vous voulez que je vous fasse sourire et bien ma Môman elle est blonde aux yeux bleus... on a du mal à le croire quand on me voit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:14

en effet, surprenant, enfin ma mère a les cheveux chatain clair, presque blond et les yeux bleus, moi j'ai hérité du cahtain foncé et des yeux verts de mon père !!!!!!!!!!!!!!!!! heuresement que je ne suis pas un homme sinon je serai déja à moitié chauve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:50

Dites donc les filles, c'est vraiment du boulot les cheveux frisés !!

Tout compte fait je suis vraiment contente de les avoir raides vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial cheveux frisés... Empty
MessageSujet: Re: Spécial cheveux frisés...   Spécial cheveux frisés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial cheveux frisés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chewing gum dans les cheveux...
» que savez vous des cheveux ?
» Cheveux doux et brillants
» Le Topic des Nouvelles Coupes de Cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Beauté, Santé, trucs et astuces en tout genre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser