Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les champions du monde du nimportenawak...

Aller en bas 
+2
Clad
CC
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:29

Et oui on s'amuse comme des fous en Bretagne !!!
Je vous laisse juger par vous même :


Le champion du monde du cracher de bigorneau, Alain Jourden, 44 ans, tentera dimanche de conquérir un 4ème titre près de Roscoff (Finistère), où plus d'une centaine de participants sont attendus.

M. Jourden, 1,78 m pour un poids de 80 kg, avait remporté le concours l'année dernière avec un jet de 9,38 mètres par vent défavorable, alors que son record personnel se situe à 10,40 mètres.

Une catégorie spéciale est prévue pour les personnes de nationalité étrangère dont la plupart effectueront leur premier apprentissage lors de leur séjour sur la côte bretonne. Des compétiteurs de 14 nationalités, dont des Belges, des Italiens, des Allemands, des Espagnols, des Américains et des Britanniques, ont déjà participé à l'épreuve.

Les petits coquillages gris-noirs sont ramassés le matin même de l'épreuve dans les cailloux du bord de mer. Ils sont remis dans leur milieu naturel dès la fin de la compétition, insistent les organisateurs (pauvres bestioles après avoir été dans la bouche puis dans les airs et enfin avoir attérit en vrac... triste )

Le secret de M. Jourden, goémonier, réside essentiellement dans la technique respiratoire mais aussi dans le choix du gastéropode des mers qui doit être "ni trop lourd ni trop léger". La prise en bouche constitue également un élément essentiel, l'ouverture de la coquille devant, selon lui, "être orientée vers l'intérieur de la bouche".

La compétition se déroule en début d'après-midi sur une piste sablée de 20 mètres de long sur 3 de large, avec prise d'élan autorisée et trois essais au maximum.

Alors, qui veut s'inscrire ???

Les champions du monde du nimportenawak... SGE.RLF62.040805065824.photo00.quicklook.default-163x245

Une petite image du champion... Ca donne l'air intélligent le craché de bigorneau non ??? :ange:


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:34

Ca me dégoute ! Razz

C'est une masse quand même pour l'envoyer si loin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:44

Clad a écrit:
Ca me dégoute !
Fait pas bon être un bigorneau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:51

C'est vraiment degueulasse ton truc BEURK

Surtout pour les pauvres bêtes qui sont remises dans leur milieu naturel après avoir été contaminées par la bave de ce monsieur. Elles sont vouées à une mort certaine Sad

Quant à lui, effectivement il a pas l'air très futé ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:52

Bizarre...vraiment bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:23

c'est moins dégoutant avec des noyaux de cerises !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:27

Dans les concours bien dégueu il y aussi le concours du crachat le plus loin...................

Bon apétit :ange:

et le concours du plus beau rototo :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:00

Et le concours de "gobbage" de flamby... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:09

Dans le genre intelligent et qui sert à quelque chose il y aussi le concours du saut de grenouille ouf
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:27

C'est quoi ce fameux concours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:35

Tu connais pas ?
J'ai vu ça un jour à la télé. Tu te mets accroupi en tenant avec tes mains tes gros orteils (droit avec droit et gauche avec gauche, on ne croise pas !!) et............................ tu sautes le plus loin ouf

a voir c'est impressionnant

Tu vas essayer Confused: clown
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:38

Effectivement super intéressant !!!
Le top serait de faire ce concours de saut de grenouille après avoir fait le concours de gobbage de flamby...
Les conséquences finales puker pourraient aussi donner lieu à un concours :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:01

Rien qu'à imaginer, je m'en réjouis d'avance !!! diable2
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

les pauvres cousins à gary triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:22

il y a aussi le concours du plus grd mangeur de hamburgr !!!!!
vs avez remarqué que ce sont souvent des hommes qui instaurent ce genre de concours, c'est pour montrer leur virilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:21

Effectivement, les femmes sont plus subtiles :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:27

Ce week end avait lieu le championnat mondial du lancet de tongs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je crois qu'il y a aussi un concours de lancet de charrantaise !!!!!!! il faut un entrainement intensif !!!

Je pense que la femme n'a pas besoin de montrer qu"elle est la plus forte .......tout le monde le sait ça !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:53

snif Encore un concours à la #~^@¤

Six jeunes allemands ont passé 101 heures, soit plus de quatre jours, sous la douche et battu ainsi d'une heure le précédent record du monde en la matière...

"Ils sont en bonne forme physique mais très fatigués", a déclaré un responsable de l'hôtel où s'est déroulé la compétition. Trois autres jeunes gens qui avaient tenté le record ont abandonné.

Portant un maillot de bain, les quatre hommes et deux femmes âgés de 17 à 25 ans étaient autorisés à effectuer une pause de dix minutes toutes les heures. Ils dormaient sous la douche, parfois jusqu'à dix heures sans interruption.

Ces amateurs d'eau avaient auparavant enduit leur corps de graisse à traire, afin de protéger leur peau.

Cette performance sera inscrite dans le livre Guinness des records et leurs auteurs percevront une prime totale de 2.000 euros, selon les organisateurs.


Au moins ils devaient sentir bon... et avec la prime ils pourront s'acheter... du gel douche Mr. Green
Mais c'est étrange j'avais cru comprendre que l'eau était une denrée rare et qu'il fallait la préserver... hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:43

Au moins ils sont propres...............
Ils vons peut-être plus se laver pendant un certain temps !! mdr

Tu as raison CC, l'eau est un denrée rare alors QUEL GACHIS, tout ça pour un coucours débile mur
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:48

oui, c'est bien la peine qu'on nous répète que l'eau devient rare !!!! au début de l'été en France, ds un village, il y a une bataille d'eau !!!! Lamentable !!!! :non:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:42

Pfffffffffff !!!!!!!! Tout ça pour être dans le guinness :gné:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:45

et oui !!!!!!!!! c'est aussi pour prouver qu'ils sont des hommes et vrais !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:00

Des hommes des vrais...

Mais dans le lot il y avait...2 femmes !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:14

Bah, elles avaient peut être besoin de prouver leur virilité mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:38

Et l'égalité des sexes alors ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champions du monde du nimportenawak... Empty
MessageSujet: Re: Les champions du monde du nimportenawak...   Les champions du monde du nimportenawak... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champions du monde du nimportenawak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est du nimportenawak...
» Le cocktail le plus cher du monde : 950 $
» Monde perdu
» Les drapeaux du monde
» Le pLus grand cabaret du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser