Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...

Aller en bas 
+3
Mythologik
Aurore
CC
7 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:36

Une Iranienne a demandé le divorce après huit ans de mariage parce que son mari n'avait pas pris de douche depuis plus d'un an.

Mina, 36 ans, a expliqué au juge des affaires familiales à Téhéran que son mari sentait si mauvais que ses collègues, et jusqu'à ses enfants, le détestaient.

"Tout le monde se moque de nous. On ne peut même pas sortir. J'ai trop honte", a-t-elle dit. "Il dit qu'il déteste l'eau et qu'il ne veut pas prendre de douche".

Pourtant, il y a quelques années, il souffrait de la phobie contraire, celle de la saleté. "Il prenait au moins trois douches par jour et se lavait les mains toutes les cinq minutes", se rappelle-t-elle.

"Je l'ai supporté pendant huit ans, maintenant je n'en peux plus", a-t-elle dit.

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Diver107

Et franchement personnellement je me demande comment elle a pu tenir si longtemps...


Il devait sentir le Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Divers_011 depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:36

Je ne savais pas que ça pouvait exister... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:36

Comme quoi on en apprend des trucs sur Kaïsa...

Laughing

Moi non plus franchement je me demande comment c'est possible... Et comment lui même pouvait supporter sa propre odeur...
Quelle horreur, comme quoi les êtres humains sont la pire espèce parfois... As ton jamais vu un animal ne pas se laver ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:37

Nan, et surtout pas mon chat en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:07

doc2 Encore un cas...

Quand Aliya s'est rendue dans un tribunal conjugal de Boulaq, au Caire, afin d'obtenir le divorce pour incompatibilité d'odeur avec son époux, Alich, les juges ne l'ont guère prise au sérieux.

Mais quand Alich, un vendeur d'eau minérale, s'est présenté devant eux, rapporte samedi la presse, les juges incommodés par ses miasmes ont décidé de lever immédiatement l'audience de conciliation.

Aliya a soutenu que son mari ne prenait une douche que deux fois par an, boycottant tout le reste de l'année la salle de bain, et bannissant l'usage du savon.

L'affaire a été mise en délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:12

bweuuuuuuark c'est gore!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Invité
Invité




Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:16

Peureux Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:46

Euuuuuurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:51

je me demande comment c'est possible d'être aussi sale ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:40

moi ça m'étonne pas !!! il suffit de sentir certaines personnes ds le métro ou au supermarché.......


Ils ne doivent plus se sentir ou ils sont habitués à leur odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:44

c'est vrai que parfois tu croises des gens qui sentent vraiment pas le frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:13

Hey beh... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
noeras
Fait du rodéo
Fait du rodéo
noeras


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 27/09/2006

Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:13

vache! moi aussi je me lave souvent les mains!!! genre a chaque fois que je touche un truc ... ouais je sais, c'est maladif doc2 mais je me suis calmée!! mais de là à ne plus prendre de douche, c'est meme pas la peine!!!! Quelle horreur !!!!!! je serai partie bien plus tot qu'elle!!!! Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...   Son mari n'a pas pris de douche depuis un an... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche
» A 69 ans il conduit depuis 51 ans sans permis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser