Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 complément alimentaire

Aller en bas 
+4
Petitefourmi
CC
Aurore
Dorsi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:30

Est ce que parmi vous, certaines on prit des compléments alimentaires pour maigrir, avoir de beaux cheveux etc et est ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:24

Je ne prends rien du tout, alors impossible de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:39

En ce qui me concerne c'est mon fils de 10 ans qui prends de l'ELTEANS depuis au moins 3 ans car il a la peau des pieds qui crevasse été comme hiver (et des crevasses impressionnnantes...) Aucun dermato n'a pu le soigner comme il faut et c'est une amie dont la fille est une grande exémateuse qui me l'a conseillé...
En fait se sont des gelules qui contiennent des huiles riches en acide gras essentiels (oméga 3 et oméga 6)...
Ca marche très bien par contre il faut en prendre tous les jours... Ca vaut cher (17 euros les 60 capsules, il lui en faut 3/jour) et n'est pas remboursé mais au moins il ne souffre plus de crevasses !!!
C'est très bon pour les peaux sèches...
Voilà c'est tout ce que je peux te dire !!!

Je sais que la levure de bière marche très bien pour les cheveux et pour les ongles fragilisés
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:58

je demandais ça parce qu'on vient de faire une étude marketing la dessus et je me demandais si c'était vraiment efficace mais le problème est qu'il faudrait des capsules pour la peau, les cheveux, les ongles, pour ne pas stocker les graisses etc etc donc ça fait bcp de capsules à prendre et ça finit par couter une fortune !!!!
plus les vitamines, gingeng, minéraux.............remarquez ça quand j'en prends je ne sens pas la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:03

aumoi je prends des gélules aux plantes (arkogélules) pour la digestion.. avec moi ça marche !
par contre jamais essayé les trucs pour cheveux et ongles... Neutral donc aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:17

désolée mais je ne prends rien de tout ça non plus!!!
ma soeur prend des pilulles pour le soleil enfin pour préparer le corps au soleil et quand elle prend le traitement correctement ça fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:09

il en existe aussi pour grossir je crois bien non? je sais pas je sais que mon pere vient d'acheter plein de yahourt et compagnie bizaroide pour faire grossir ma maman... que le medecin lui à donner! Bizar je vais tester un yahourt pour voir le gout que ça a! le pot de yahourt fait 1200k.. c'est euh Shocked !

Je vais voir! ce que ça donne Smile ... me faut aussi prendre du poid j'ai l'air d'un zombie avec mes 43 kilos pourrie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:36

Moi je prend souvent par cure le thé vert et un autre truc en cure de 15 jours et je trouve que ca me réduis pas mal l'appétit mais bon après il faut recommencer donc cercle infini c'est des plantes donc ca ne fait pas de mal j'ai pris aussi de la vigne rouge pour la circulation mais ca bof !!! la circulation moi je prescrit piscine rien de tel enfin a mon idée après chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:14

bon je vais essayer les creme anti cellulite + pilule pour mincir je vous dirai si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:10

Le problème c'est que beaucoup de femme pensent que les traitement amincissant font effet tout seul, cependant il y a du travail derrière, il faut suivre un régime, faire des exercices...
Pour ce qui est des produits amincissants, je ne trouve pas ça efficace et même pour certain un peu dangereus pour les reins et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:28

bah je vais essayer si ça ne marche pas tant pis pour mon porte monnaie !!!! bon je n'ai pas 20 kg à perdre, c'est juste un peu de celluilite et de graisse ou il ne faut pas : ventre et cuisse !!! pourtant je mange équilibré bon il faudrait que je fasse plus d'exercice mais ce n'est pas évident : les salles de sport, c'est hors de prix et sinon les horaires des piscines etc ne correspondent pas forcément avec mes horaires de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:46

Pour tes problemes de cellulite puis je me permettre de te conseiller sur les cremes anticapitons pour raffermir c'est pas mal moi j'essais celui de ma boite et franchement je trouve que j'ai moi l'effet peau d'orange qu'avant et je te rassure sur moi il y a du boulot je ne vais pas de faire de pub c'est pas ma motivation mais bon ... c'est pas mal
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:38

J'ai pris la créme ROC !!!! et avec ma collègue de boulot on a décidé de se mettre au squash

Sinon j'essaie de marcher pas mal et j'évite de prendre les escalators ds le métro ou les grands magasins


Tu travailles ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:27

je ne veux pas faire de pub sorry c'est pas mon intention et je pense que cela serait mal venu :ange:
Il faut faire un max de marche ca oxygene c'est bien mais moi j'ai un bleme de jambes de naissance et je me fatigue vite c'est comme ca .... bon sport et bonne marche
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:18

bon la créme c'est pas mal, ça raffermit la peau par contre concernant les gélules bon rien de trop visible !!!!!! sinon je retourne à la piscine et ça fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:08

Pour les géllules c'est au bout de un mois environ que ton appétit se réduit, mais tu sais c'est génial d'avoir des nouvelles comme ca lol moi aussi diete totale trop malade lol mais sans rien prendre un truc qui a du etre mal digéré ca aussi radical lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:22

Mouaif je trouve ca bete je prendre des géllules pour couper la fain ou compagnie!

Z'etes chouette et belles comme vous etes les filles, pas besoin de géllules et machin pwet.
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:46

Je suis d'accord avec Méline les filles !!!

La première des choses à faire pour être bien c'est de se touver belle, alors on se réconcilie avec soi même, (on s'accepte comme on est... on jette les #`^@¤# de magazines ou chaque image est truquée)...

Etre bien dans sa tête pour être bien dans son corps...

Je vous jure que c'est vrai quand on finit par s'accepter et bien ça se voit dans notre manière d'être et les autres le voit aussi !!!

Alors une deux : JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN ET JE SUIS BIEN !!!
Repète après moi...

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:21

bah ça va, je me trouve bien, je ne suis pas obséder par mon poids, c'est juste que bon au niveau des cuisses ce n'est pas très jolie !!! en plus je ne fais pas vraiment de régime, j'essaie de faire équilibrer !!!
J'ai ma cousine qui a fait un régime, elle a maigri certes mais elle avait une tête de déterrer et en plus elle a regrossi en pire maintenant elle est bouffie !!!!!! dc non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:46

Moi je sais que j'ai a perdre et pour mes jambes qui sont en mauvaises santé ca irait nettement mieux mais je n'y arrive pas c'est dans ma tete que ca se passe quand ca va je m'occupe impecable et quand tout foire bein je bouffe certainement boulimique de problemes mais bon j'assume pas le choix et je dis merde aux autres donc courage reste comme tu es tout simplement bises
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:01

Merci ALex !!!! courage !!!! comme je dis, les autres on s'en fout, de toute façon, ils sont jamais contents, trop gros, trop maigre, trop blonde, trop frisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mur
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:02

Dorsi a écrit:
trop frisée
On parle de moi ???? oksors
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:26

euh non CC, je parlais de mon cas !!!!!!! bon il faut que je vs envoie une photo afro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:50

Je pense pas qu'on a visé quelqu'un !!! lol
moi ma photo est déja dans le forum je suis la cousine de lilly tu sais le spécimen qui est en photo avec sa tante et sa maman ...
mais je m'en fout je plais a mon homme j'ai un coeur je vis le rest pfff !!!
bisous les filles et les mecs désolé Clad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Contenu sponsorisé





complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complément alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Beauté, Santé, trucs et astuces en tout genre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser