Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes photos au fil des jours

Aller en bas 
+9
Lillyblue
*
Dorsi
Clad
Tichou
Phine
CC
tacita
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:58

Oula tu m'embrouilles St@n !!!!

Je sais plus du coup !!!! je sais plus !!!! le bonheur ... le malheur ... la chance .... la malchance .... que dire ? ... dodo mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:19

et ouais, la vie quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:23

Le bonheur est une Utopie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:14

Oh !!! t'es déprimant St@n !!! tu veux nous saper le moral du We !!! ???? hein? c'est ca? ....


J'y crois au bonheur merde !!!! ouf j'ai pas raison d'y croire ?! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:20

t'as raison Carole, faut y croire au bonheur, c'est pas une utopie même si parfois il est éphémère !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:05

Oui le bonheur n'est pas une utopie, il peut parfois durer très peu de temps mais il existe...
Il y a plein de bonheurs simples chaque jour, il suffit juste d'ouvrir les yeux pour le voir... C'est ce côté éphémère qui en fait sa saveur et son valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:24

Le bonheur c'est une chose personel, on a chacun notre notion du bonheur et elle est jamais clair et c'est pour ca que je pense qu'on se rend jamais compte qu'on l'est et après plus tard on regrette le temps ou on croyé être heureux alors que dans ce temps là on se senté même pas heureux. En clair je pense que pour beaucoup c'est un état idéalisé qu'on a connu et a laquelle on fait référence ou encore plus grave le bonheur d'un autre ou celui que fait miroité les médias etc.... et donc simplement impossible a atteindre. En clair pour moi si ont est heureux c'est au jour le jour sans cherché une sorte de "saint graal". Vous voyez que je suis pas pessimiste, pour moi le bonheur peu se concevoir tout les jours, même les pires.

*Prise de tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:40

c'est vrai que les moments bonheurs, parfois on s'en rend compte après qd c'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:43

C'est après que t'idéalise ce moment je pense, puisque sur le coup tu t'en rend pas compte. Mais tout le monde fait ca, et c'est un peu pour ca que si on a cette notion du bonheur on arrivera jamais a "l'attrapé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:50

oui et puis comme on l'a déjà dit, chacun a sa propre conception du bonheur: quelque chose peut être "joyeux" pour une personne et pas pour une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:54

C'est parcque c'est une chose aussi difficilement définissable pour chacun qu'on a du mal a le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:01

St@n tu t'es planté de sujet !!!! :0/10:

Faut mettre tes post dans "Philosophie" !!!! mur

D'ailleurs ca fait longtemps que tu nous a pas pondu un sujet de philo !!! hum2
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:08

Flood et HS powwaaaaa!
Non je fait plus de sujet philo dans la catégorie philo parcque j'ai eu 9 en philo a mon bac blanc et je marrone! (tout ca parcque je fais pas de citations! ben moi ce qu'on dit les autres auteurs j'en ai rien a foutre! c'est rien que des vieux mort et je me plis a leur vieille reflexion qui font tout pour rendre les choses le plus compliqué et le plus emmerdant possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:09

mdr2 bien vu St@n !!!
Revenir en haut Aller en bas
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:43

je reprend mes photos pour vous montrer quelque chose qui m'a époustouflé dimanche après-midi, lors d'un reportage sur des maisons miniature.
C'st le travail d'une dame de Belfort qui reproduit des maisons de poupées de style victorien ainsi que des magasins de Belfort dont une épicerie située dans la vieille ville, classée monument historique et à priori la plus ancienne épicerie de France.

Mes photos au fil des jours - Page 4 Miniaturect8
Mes photos au fil des jours - Page 4 Miniature1xu6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:53

c'est magnifique !!!
C'est à quelle échelle ? et en quels matériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:37

l'échelle, je ne sais pas, il faudra que je me renseigne, sinon pour les matériaux, par exemple les bouteilles un peu cachées sont en pâte à modeler, les autres en résine. Pour le reste c'est de la récup et elle fait de la reprographie pour réduire des photos ou des couvertures de journeaux ou autre pour simuler les boîtes et autres babioles.
Elle a fait en particulier une salle de leçon de mudique avec des partitions. J'essaierai de la reprendre en photo pour vous la montrer
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:38

tacita a écrit:
je reprend mes photos
Depuis le temps qu'on espérait ça !!! Merciiiiiiii !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:09

c'est vraiment super beau et très bien fait, très réaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:58

Je vous propose une photo du spectacle que je suis allée voir avec Pasi samedi soir à Héricourt " Jeanne Mance : une femme d'exception".

Soirée formidable sur l'histoire de la fondatrice de Montréal. Je vous transmet l'article que j'avais écrit pour l'annoncer et une photo du final.

La compagnie Paul Ermio présentera samedi 3 février à 21 h à la salle des fêtes d’Héricourt, « Une femme d’exception : Jeanne Mance ». Cette pièce retrace l’histoire de Jeanne Mance, co-fondatrice de Montréal et première femme infirmière laïque en Amérique.
Commanditaire de ce spectacle Jean-Paul Pizelle, président du comité du 400ème anniversaire de la naissance de Jeanne Mance Langres-Montréal. « Cette pièce a été montée à l’occasion du 400ème anniversaire de sa naissance à Langres le 12 novembre 1606 ». Jeanne Mance représente un personnage exceptionnel du XVIIème siècle. Deuxième de douze enfants, elle se sacrifie à sa famille pour suppléer une mère trop tôt disparue. Pendant ses années langroises, elle se dévoue à ses compatriotes pour faire face à la guerre de Trente ans, à la peste (5.500 victimes à Langres et aux alentours), à la misère. « Elle ne songe ni à se marier, ni à entrer au couvent. Au contact des Jésuites de la cité et des nouvelles des premiers missionnaires français en Amérique du Nord, elle part de sa ville natale, le 30 mai 1640, pour répondre à un appel de la mission. Elle embarque le 9 mai 1641, à La Rochelle avec une cinquantaine de compagnons » raconte Jean-Paul Pizelle.
La pièce relate cette première partie de sa vie « comment est née sa vocation ?, comment elle a pu partir ?, pourquoi ? » explique Paul Ermio, l’auteur.
Mais pourquoi une telle rencontre ? « Je suis originaire de Langres » a expliqué Paul Ermio « Jeanne Mance a toujours fait partie de mon parcours personnel et je voue une grande admiration à cette femme. Je ne pouvais pas rester les bras croisés pour l’occasion du 400ème anniversaire de sa naissance. Peut-elle être un exemple pour les jeunes aujourd’hui ? ». L’auteur a mêlé des personnages fictifs comme Nicolas Luciot, narrateur de la pièce « c’est un de mes ancêtres et je me plais à penser qu’il a peut-être pu rencontrer Jeanne Mance ».
Le spectacle a été joué en novembre dernier au théâtre municipal de Langres et a reçu un accueil chaleureux. Il est vrai que la reconstitution est minutieuse, en particulier au niveau des 21 costumes créés par Dominique André de l’atelier « Dominique création » d’Héricourt. « Tous sont des répliques exactes du XVIIème siècle » explique la costumière qui s’est lancée avec passion dans cette aventure. Tous les participants sont de la région et les chansons du spectacle ont été enregistrées dans le studio DATA d’Héricourt.
Mes photos au fil des jours - Page 4 Quebec10
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:59

Ca devait être bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos au fil des jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos au fil des jours   Mes photos au fil des jours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos au fil des jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le 05 juin... Triomphe, Orient Express et 6 jours...
» Le sport en photos...
» Photos de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser