Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Téléphone portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:23

L'Eglise interdit le portable :
Sous le slogan "Dieu t'appellera, mais pas sur ton portable", le diocèse de l'Etat de Guanajuato (nord-ouest du Mexique), a lancé une campagne contre l'usage des téléphones portables dans les églises où la messe est constamment perturbée par la sonnerie des appareils.

"Dans certaines églises, des avis sont affichés pour dire, par exemple, Dieu veut te parler, mais par sur ton portable", a déclaré dimanche à la radio Formato 21 l'évêque de Guanajuato, José de Jésus Martinez Zepeda.

De nombreux fidèles sont gênés par les sonneries fréquentes des téléphones portables, a expliqué l'ecclésiatique, ajoutant qu'il est nécessaire de lancer cette campagne "pour qu'on respecte les lieux de culte et qu'on éteigne les mobiles avant d'entrer".

J'avais lu ds un autre article qu'une société proposé aux musulmans de leur envoyer des SMS pour qu'ils pensent à leur prière !!! oki
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:06

Eteindre son portable avant d'entrer dans une Eglise, une salle de ciné, un théatre, une bibliothèque, au restau, enfin partout où cela risque de gêner les autres me semblent normal... OO
J'imagine le rouge au joue si jamais j'oubliais un jour et que mon portable sonne Embarassed ...

Ce qui me semble incroyable c'est d'être obligé de le demander... sutout dans une Eglise où n'importe quel lieu de culte d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:12

Mon ami a une fois oublié d'éteindre son portable au Sacré coeur et évidement il a sonné !!!! la honte !!!!!! tout le monde l'a fusillé du regard !!! d'habitude il le fait toujours ms un oubli et hop la honte
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:24

Je crois que malheureusement c'est déjà arrivé à tout le monde d'oublier, pour diverses raisons...
Moi qui suis une fervente adepte du "tu n'embêtes pas le monde avec ton téléphone portable", le pire qui me soit arrivé est d'oublier de l'arrêter à l'enterrement d'un ami... En fait c'était en province et du coup mes enfants étaient "gardés" et je ne voulais pas rater un coup de fil pour avoir des nouvelles... et au moment ou le corbillard est arrivé sur le parvis de la Cathédrale de St Brieuc ce #~^@]} de portable à sonné... Embarassed
Il n'y pas pire bruit incongru dans un moment de recueillement... J'en rougis encore rien que d'y penser...
Heureusement que ce n'était pas dans l'Eglise car honnêtement sous le feu de l'émotion j'avais complètement oublié de l'éteindre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:37

le mien de téléphone est toujours éteint !!!! j'arrête pas de me faire engueuler car je ne suis pas joignable !!!!! je n'aime pas trop le téléphone !!! Un truc que je ne supporterais, manger avec quelqu'un qui passe son temps au téléphone !!! je trouve ça très incorrect, c'est comme si je lisais mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:43

Moi la plupart su temps il est en vibreur!!! comme ca ca évite les sonneries a tout bout de champ...Et il n'y a rien de plus qui m'énerve que les portables qui sonnent a tout bout de champ dans les endroits ou il devrai être éteind!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:19

C'est aussi désagréable ds le train, tu commences à t'endormire et paf, sonnerie de téléphone !!!! et comme les gens parlent fort, c'est fatiguant !! le soir ds le RER, j'écoute de la musique, je ne supporte plus les conversations téléphonques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cendrier portable
» Une sonnerie de portable inaudible pour les adultes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser